—"Il ne l'avait jamais dit à personne.
—Mais pourquoi ?
—C'était un jeune garçon, il était respecté et il avait peur de ne plus l'être.
—Mais c'est pas grave non ?
—D'aimer un autre garçon ? Non, c'est normal.
—Mais du coup...
—Pour certains, c'est pas du tout normal, tu piges ?
—Oui...Continue !
—Et un jour, il décida à ses 15 ans d'aller à une soirée.
—Oh !
—Il ne s'amusait pas beaucoup au début, donc il a beaucoup bu, chose que tu n'as pas le droit de faire avant 20 ans.
—D'accord !
—Et il ne se souvient plus vraiment...Comment il s'est retrouvé à parler avec un autre garçon...Mais...Il est ce sentiment qu'il appréciait beaucoup cet autre garçon.
—Mais il se souvient plus de lui ?
—À cause de l'alcool, non...Il se souvient seulement de...Ce sentiment de bien-être avec ce garçon et...De... Cette sensation qu'il a eut quand ils se sont embrassés-
—Ils se sont embrassés ?!
—Oui, si tu arrêtais de me couper toutes les deux secondes, tu comprendrais !
—Pardon...
—Bon...Comme je le disais, il se sentait tellement bien avec ce gars qu'il s'est laissé aller et puis...L'alcool a aussi joué son rôle...Et c'était sa première expérience avec un garçon...Avant, il l'avait toujours caché.
—Mais, il a revu ?
—Peut-être, il ne sait pas, il ne se souvient pas de sa tête idiote.
—Ah...Mais c'est triste.
—Non, car au moins, le premier garçon sait maintenant ce sentiment de...D'être apprécié.
—Oh...Je peux avoir la suite ???
—Mouais, je verrai ,sûrement vendredi prochain.
—D'accord !
—Allez, pionce maintenant.
—Bonne nuit Katsuki !"Ce dernier se pencha pour laisser sa petite sœur lui embrassait la joue.
Mitsuki : C'est bon, elle dort ?
Bakugo : Oui.
Masaru : Où as-tu trouvé cette histoire ?
Bakugo : Je l'ai inventé.
Mitsuki : Toi, inventer des histoires aussi niaises ?
Bakugo : Quoi ?! Si c'est pas niais, elle finit par chialer !
Mitsuki : Pourquoi deux garçons ?
Bakugo : C'est qui, qui me casse les couilles pour lui apprendre la tolérance ?!
Masaru : Eh bien, merci Katsuki. C'est une très bonne idée.
Bakugo : Mouais, bon bye.
Mitsuki : Allez, va dans ta piaule.
Bakugo : La ferme la vieille !
Mitsuki : Pardon ?!
Masaru : Doucement, Ritsuki dort.
Mitsuki : Oui, tu as raison, aller va dormir, tu retournes au lycée demain.
Katsuki : Je suis au courant, sorcière.
À suivre...
Prologue TRES court !!! Mais, c'est juste pour vous mettre dans l'histoire !Dites moi ce que vous en pensez pour l'instant :)
VOUS LISEZ
Amour // Kiribaku
Fiksi PenggemarPourquoi à chaque fois qu'on se voit, ça finit comme ça ? Pourtant, je ne l'aime pas...Non ? ⚠Ces personnages appartiennent à l'univers de MHA⚠