07

15 1 0
                                    


- Qu'est-ce que tu racontes ?

Lui dis-je en bégayant.

Şahin - Tu as bien entendu, maintenant monte.

Mais hein ?! Comment ça monte après ce qu'il m'a dit ?! Je le regarde inerte dans l'attente d'un réponse plus satisfaisante parce que j'avais vraiment besoin d'être éclairée.

Şahin - Me regarde pas comme ça avec tes yeux là, montes !

- Mais t'es vraiment taré ma parole ! Tu t'entends ou pas ?

Şahin - Selen me force pas à me répéter, je sais très bien ce que j'ai dis donc sois gentille et cherche pas plus loin et oublie ton Emre de m*rde.

Je reste subjuguée. Ça veux dire quoi tout ça, qu'il m'apprécie ? Même sa façon d'exprimer son appréciation est cheloue !

- T'es l'être humain le plus imprévisible et bizarre que j'ai vu de ma vie.

Şahin - Monte j't'ai dis, ta mère doit t'attendre.

Je me retourne doucement encore sous le choc, il lui arrivait quoi ? J'avais un intérêt pour lui et ça même si je le cachais à l'extérieur, je me l'étais avoué à moi-même... Après tout j'ai toujours vu que c'était le coeur qui choisissait et que c'était pas de mon ressort, quoi que je fasse mon coeur le voulait lui. Mais lui ? Comment c'est possible qu'il montre le même intérêt que moi ? Je m'y attendais pas !

Je monte vite rejoindre ma mère qui crie pour s'assurer que c'est moi et me demander pourquoi j'ai tardé.

- Oui c'est moi anne (maman) ! J'avais oublié mon téléphone il me l'a ramené !

Je vais vite dans ma chambre et me regarde dans le miroir, j'avais les joues légèrement rosées. Tu m'étonnes !

« Parce que t'es ma promise à moi p*tain » avait-il dit... La phrase tournait en boucle dans ma tête, comme si il m'avait dit quelque chose de gentil mdr ! 'Fin pour moi c'était énorme, je pouvais me contenter de tellement peu maintenant que j'admettais que c'était de lui que je voulais de l'attention...

Je fais ma routine du soir et me mets immédiatement au lit en ressassant tous mes moments passé avec lui, car à présent ces souvenirs me faisaient sourire, et plaisir peut-être...

___

Je passe ma journée en cours et rentre chez moi avec Nassim comme d'habitude, ces derniers temps il n'est pas trop présent afin de se consacrer un peu plus à sa dulcinée, cette dernière année est assez compliquée pour lui je trouves. Enfin, je vois qu'il a du mal à tenir, depuis le début il a eu beaucoup de burn out vis-à-vis des cours mais j'ai toujours réussi à lui faire tenir le coup mais cette année il est particulièrement soulé, comme si il avait perdu son objectif de vue... Pour le moment ça va mais je prépare déjà mon discours si jamais un jour il vient à moi avec des envies d'arrêter les études ! Je ne le laisserais pas faire une telle choses à trois mois de la fin !

Je rentre chez moi et ma mère arrive une demie-heure plus tard. On prépare à manger et on s'installe pour manger.

Nisa - Selen je vais te demander quelque chose mais promets moi que tu ne vas pas mal le prendre, c'est juste de la curiosité...

- Dis-moi ?

Nisa - Ça concerne Şahin, le fils de Meryem... Il y a quelque chose entre vous ?

Je reste silencieuse quelques secondes face à sa question car moi-même je ne savais pas !

- Non rien, pourquoi tu demandes ?

Nos âmes aimantes.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant