10

12 1 0
                                    

Je reste bloquée quelques secondes, il l'avait remarqué ?

- Euh... Pas vraim/

Emre - Arrêtes, tu vas pas m'la faire à moi la miss, il a quoi de plus hein ?

- Mais y a rien...

C'est pas bien de mentir Selen. Sauf que Emre je ne le connais pas assez pour tout lui dévoiler.

Emre - Dis le moi, qu'est-ce qu'il a que j'ai pas ?

Il se rapproche de moi et tente de poser sa main sur ma mâchoire, sauf que c'était tout sauf romantique son approche.

- Recule Emre tu as bu et tu ne sais pas ce que tu fais !

Il rigole en balançant sa tête vers l'arrière.

Emre - Au contraire, je sais bien ce que je fais.

Et avant que je puisse faire quoi que ce soit, il dégage mes cheveux avec sa main et se met à fixer mon cou quelques secondes.

Emre - Oh la p...

Il recule et se met à me regarder avec dégoût.

Emre - C'est lui qui t'a fait ça ?

Il désigne mon cou de la tête et tout me vient, il a vu mon suçon, j'étais dans la m*rde.

- C'est vraiment pas ce que tu crois Emre !

Je ne me serais vraiment pas justifiée en temps normal mais là il s'agissait d'un homme que je ne connaissais pas et qui pouvait nuire à mon image alors que je n'avais rien fais ! Son regard ne présageait rien de bon, il regardait toujours le suçon comme si c'était une chose maudite.

Emre - T'a écarté tes jambes à ce... Argh ! Tu m'dégoûtes Selen, j'te jure tu m'dégoûtes, c'est ça que tu caches derrière tes attitudes de fille réservée ? J'te croyais vraiment pas comme ça.

Les larmes me montent aux yeux, certes on ne se connaissait pas au point où ses paroles devraient me blesser mais je me suis imaginée ma mère me dire tout ça, après tout c'était pas bien ce que j'avais fais et le fait que ça puisse être mal interprété de la sorte me rendais à l'évidence, c'était une grosse erreur.

- Emre, s'te plaît écoute moi avant de déduire des choses tout seul...

Je commençais à paniquer, j'avais peur de ce qu'il pouvait faire, il n'était pas dans son état normal, tout pouvait arriver à ce moment là, absolument tout !

Emre - P*tain... Et moi j'te parlais comme une sal*pe de ce que je pensais de toi, t'en vaux vraiment pas la peine.

Il comptait s'en aller mais je lui attrape son bras.

- Emre s'te plaît laisse moi m'expliquer.

Il titubait et avait du mal à rester debout, je me place directement sous son bras que je place sur mon épaule, il ne fallait absolument pas qu'il voit quelqu'un dans cet état avec ce qu'il sait ou prétend savoir ! On sort de l'endroit où il nous avait guidé et je le pousse vers le lobby.

- Emre tu dors avec qui ?

Emre - J'sais pas, ce soir avec toi de base mais les plans ont changé...

Je souffle en me retenant de pleurer, je ne savais même plus quoi dire.

- J'ai pas le choix.

Je ne pouvais absolument pas prendre le risque de le ramener dans sa chambre, je ne sais pas avec qui il dormait et ça ne pourrait que me porter préjudice donc je le guide vers ma chambre.

Emre - Nereye götürüyorsun beni ? ( Où est-ce que tu m'amène ?)

- Dans un lieu sûr.

On arrive et je m'empresse d'ouvrir la porte de ma chambre, le risque que je prenais était plus qu'énorme. Mais sur le moment j'étais dénuée de raison et logique, il fallait à tout prix qu'il reprenne conscience et qu'on discute sur ce qu'il a vu et ce qu'il croit dorénavant.

Nos âmes aimantes.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant