Lorsque j'ouvre mes yeux, la première image qui me vient en tête c'est Şahin. Comme chaque matin depuis qu'il est dans ma vie maintenant...Je sors de mon lit de mauvaise humeur, je ne sais pas si je m'en voulais au fond. Je savais que j'allais regretter, mais ça aurait été le cas aussi si je l'avais laissé m'embrasser, purée je suis devenue indécise comme lui...
Ma mère avait été au travail donc j'étais seule à la maison, j'ai passé la journée à ne rien faire, j'avais aucunement envie d'être productive, je voulais juste dormir. Ma mère rentre dans la soirée avec des sacs Quick. On mange les menus qu'elle avait pris tout en discutant.
Nisa - Selen j'ai vu Meryem en venant du travail et on a un peu discuté, elle propose qu'on sorte avec quelques connaissances.
- Ah c'est bien, vous y allez avec les mamans ?
Nisa - Mais non ! Elle invite un peu tout le monde qui était chez elle la dernière fois.
- Ah.
Nisa - On ira vendredi matin et reviendra dimanche.
- Ah parce qu'en plus on va dormir la-bas ?
Nisa - C'est le but du voyage oui.
- J'ai cours.
Nisa - Quand ça ?
- Vendredi de 10 à midi.
Nisa - Hmm, attends je l'appelle pour voir si on peut s'arranger.
- Mais j'ai pas envie aussi.
Nisa - Mais roh ! Kızım (ma fille) je ne vais pas te laisser seule ici, si tu ne viens pas, j'y vais pas non plus.
- Mais anne ! (Maman) C'est du chantage ça !
Elle hausse ses épaules et continue de manger. Je ne voulais pas lui gâcher le plaisir et l'enthousiasme qu'elle avait, donc j'ai cédé facilement, comme d'habitude...
- Vas-y appelle-là.
Elle me sourit et prend son téléphone et passe son appel, elle met en haut-parleur.
Nisa - Oui allô Meryem ça va tout va bien ?
Meryem - El hamdûlilah Nisa'm (ma Nisa), et toi ?
Nisa - El hamdûlilah, je t'appelle pour savoir si vendredi il est possible que Selen vienne par après ?
Meryem - Ah mais pas de soucis, Şahin travaille jusque 14h il allait nous rejoindre par après lui aussi ! Ils viendront ensemble, si ça ne vous dérange pas bien sûr...
Ma mère semble réfléchir quelques secondes.
Nisa - Je préfère qu'elle soit entre les mains de ton fils que dans les trains à vrai dire, on fait comme ça alors, bisous !
Meryem - Bisous Nisa !
Elle raccroche et me regarde toute souriante.
Nisa - Un problème en moins.
Tout s'est passé tellement vite, j'ai à peine eu le temps de dire quoi que ce soit et je pense que dans tous les cas j'avais pas trop mon mot à dire.
Nisa - Ça va c'est qu'un week-end Selen, hem (en plus) j'ai accepté pour toi en premier, je sais qu'avec les cours tu n'as même pas de temps pour toi.
- Merci.
Je ne pouvais tout de même pas lui casser son délire, il était rare pour nous de voyager, il fallait que je profite. Sans penser aux choses externes qui risquent de me distraire, voilà c'est ça que je dois faire. Y aller en oubliant l'homme qui fait chavirer mon coeur, même le penser sonne ridicule...
VOUS LISEZ
Nos âmes aimantes.
Romance「 S - Je t'ai fais confiance... Ş - Je ne t'ai jamais demandé de le faire. S - Je te déteste. « Je t'aime » Ş - Pas plus que moi. « Moi encore plus » _ L'histoire de deux âmes cherchant à se reconstruire malgré leurs épreuves voient leurs destins se...