On détache nos fronts, j'en profite pour ouvrir mes yeux qui croisent son regard. Son regard s'était attendrit, il me regardait avec amour et passion à la fois. J'étais dans le même état que lui, mon coeur allait sortir de sa cage thoracique ! Il se rapproche pour retirer le peu d'espace qui séparaient nos lèvres mais on fut coupé par quelqu'un qui toque à ma porte.
Firdaws - Selen tu dors ?!
Şahin souffle mais ne s'éloigne pas pour autant de moi.
Şahin - P*tain ! Réponds pas, elle a qu'à croire que tu dors.
Je tente quand même de descendre de ses bras car la situation me gênait à présent... Il me laisse mais reste collé à moi.
Firdaws - Selen ?!
Şahin - Mais p*tain elle est conne ou quoi ? Même si tu dormais elle t'aurais réveillé avec sa voix de chimpanzé là !
Je rigole légèrement en lui donnant une tape sur son torse, il m'avait fait rire.
- C'est peut-être important Şahin...
Şahin - Pas plus que nous...
Il fait un pas vers moi et me coince contre la vitre, il aime me laisser sans issue.
- Je crois qu'elle est partie...
Şahin - On en était où?
Il sourit tout en continuant de caresser mon visage. Il commence à me faire des bisous partout sur mon visage, mes sentiments pour lui se décuplaient à chaque instant où ses lèvres entraient en contact avec ma peau. Il me faisait du bien, j'étais actuellement sur un nuage et je ne voulais absolument pas en descendre car j'avais peur d'affronter la réalité, sa réalité.
Ses lèvres frôlent les miennes plus d'une fois lorsqu'il me dépose des baisers à l'extrémité de mes lèvres, ça me rendait encore plus dépendante de lui ! Je lève mes bras pour les passer derrière sa tête et je pose une de mes mains sur sa nuque. Ma main vacille sur celle-ci tandis que lui se baisse légèrement pour atteindre mon cou. Jusque là mes frissons étaient toujours aussi présents, mais lorsqu'il se niche dans mon cou j'ai perdu toute raison, je ne savais pas que j'étais si sensible de cette zone ! Je sentais sa respiration chaude qui s'abattait à cet endroit précisément et ça me mettait hors de moi.
Şahin - P*tain !
Je me sens une nouvelle fois prise par mes cuisses qu'il met autour de sa taille et je peux sentir que son rythme cardiaque était plus rapide que la norme.
- Tu va avoir des problèmes de dos à cause de moi.
Il sourit et je fonds à la vue qui s'offre à moi, sa fossette que j'aime tant était ressortie, je me sentais chanceuse d'être la seule à la voir, je ne l'ai jamais vu sourire en public.
Şahin - Si ça fera en sorte que tu t'occupe de moi, ça me va.
Son regard de braise détaillait chaque recoin de mon visage, chaque parcelle qu'il parcourait me brûlait intérieurement, il avait ce pouvoir sur moi qui me rendait vulnérable et entièrement à sa merci... Il remet sa tête dans mon cou et inspire fortement.
Şahin - Ton odeur me hante depuis que je l'ai senti la première fois dans l'ascenseur.
Je sens ses lèvres se poser sur mon cou et mon coeur rate un battement lorsqu'il se met à le mordiller ! J'espère que ce n'est pas ce que je pense, ma main sur sa nuque la tient fermement tandis que la seconde sur son épaule le serre de toute mes forces pour éviter de sortir un gémissement.
VOUS LISEZ
Nos âmes aimantes.
Romance「 S - Je t'ai fais confiance... Ş - Je ne t'ai jamais demandé de le faire. S - Je te déteste. « Je t'aime » Ş - Pas plus que moi. « Moi encore plus » _ L'histoire de deux âmes cherchant à se reconstruire malgré leurs épreuves voient leurs destins se...