"L'avènement d'une lignée ancestrale de sorcellerie, dont la descendante engendrera un enfant d'une puissance sans pareille.
Ce rejeton plus redoutable encore que sa génitrice, troublera l'harmonie entre espèces, déclenchant ainsi une guerre sans merci, où, vampires, loups-garous et sirènes s'affronterons dans une danse mortelle, brisant l'équilibre sacré.
Le cri de la nuit en sera déchiré, la lune elle-même s'éclipsera pour l'éternité, plongeant les mondes dans l'obscurité.
Ainsi s'accomplira la sombre prophétie, révélant le destin funeste de ceux qui osent défier les lois immuables du cosmos."
Voici une des prophéties qui régit mon monde. Je vis dans un monde où vivent des vampires, des sirènes, des loups-garous et des sorcières en différent clan seulement relier par la Lune. Mais avant de régir le monde dans lequel je vis, cette prophétie régit ma vie. Moi Aurora Hellwood, je viens d'avoir 19 ans. Je suis la première fille descendante de la famille Hellwood depuis plus d'un siècle, nommé ainsi en hommage à mon ancêtre. J'ai hérité de sa puissance visible dans le bleu de mes yeux. C'est de moi dont parle cette prophétie voilà pourquoi dès mon plus jeune âge les sorcières du coven mon privé de maternité pour éviter que la prophétie ne se réalise et que mon enfant ne détruise le monde. Malgré les précautions qui ont été prises, les tensions entre les espèces sont plus présentes que jamais. Les sorcières qui somment sensés apaiser les tensions et protéger la paix dans le monde sommes dépassé tandis que plusieurs attaques surviennent dans chaque clan. Aujourd'hui, il y a une réunion d'organiser les plus anciennes lignées de chaque espèce seront présent et comme je suis la fille de Magnus Hellwood qui dirige les coven des sorcières, je dois également mis rendre.
***
En franchissant les portes de la salle de réunion, une vague de tension m'envahit. Les regards scrutateurs des membres des clans semblent peser sur moi, comme s'ils pouvaient lire mes pensées les plus intimes. Je me tiens droite, essayant de dissimuler le tumulte d'émotion qui bouillonne en moi. Je stresse. Cette réunion pourrait changer à tout jamais le cours de ma vie et le cours de l'histoire des clans qui y sont aujourd'hui représenter.
Mon père, Magnus Hellwood, prend la parole, je sens mes mains, alors poser sur mes cuisses commencer à trembler, je respire et serre les points pour calmer mes tremblements, sa voix résonnant dans la salle silencieuse. Ses mots sont empreints de sagesse et d'autorité, mais je peux sentir la tension qui l'habite, même s'il tente de la dissimuler. Il sait aussi bien que moi que les temps sont sombres et que l'avenir de notre monde est incertain.
- Mes chers représentant de clan vampiriques, loups-garous et sirènes. Moi Magnus Hellwood, chef du coven des sorciers et sorcières, tenais tout d'abord à vous remercier de vous êtres réunis aujourd'hui dans un moment aussi crucial de notre histoire. Comme vous le savez certainement, notre monde est confronté à des défis sans précédent et nos différents clans se retrouve dans l'incapacité de s'entendre. Des tensions menacent l'équilibre si fragile que nous avons si laborieusement préservé pendant des siècles. Mais avant de nous lancer dans les détails de nos discussions, permettez-moi de rappeler à chacun d'entre vous l'importance de l'unité et de la coopération. Nos ancêtres nous ont légué un héritage précieux, celui de la paix et de l'harmonie entre nos espèces. Ils ont su surmonter les différences qui nous séparent et travailler ensemble pour le bien de tous. Ce n'est pas le moment pour nous de détruire cet héritage. Il est de notre devoir de préserver cet héritage, de l'honorer et de le protéger pour les générations futures. C'est pourquoi je vous propose que l'héritier de chaque espèces, Lovan chez les vampires, Pearl chez les sirènes et Hope chez les loups-garous, soient confier à ma fille Aurora.
- Quoi ?! Père ?
- Aurora, nous avons besoin de sauver nos peuples, tu es notre seule espoir ma fille.
- Magnus, penses-tu vraiment que ta famille qui n'est âgé que de 19 ans est capable d'assurer l'éducation de 3 enfants dont les natures lui sont presque inconnu et l'avenir de tout notre monde ?
- Bien-sûr Olga, je suis sûr qu'Aurora sera la candidate parfaite pour élever ces 3 descendant. Confit nous Hope, ta petite fille, elle sera bien élevée et nous pourrons ainsi sauver le monde et assurer l'avenir des générations future.
- Mais Aurora est si jeune, je ne suis pas sûr que Pearl soit en sécurité que ce soit de manière physique ou affective avec elle. Pardonne moi Aurora, je n'ai rien contre toi.
- Pearl sera en sécurité. J'ai vu Aurora interagir avec les enfants des sorciers, malgré le fait qu'elle est été priver de maternité dès sa plus tendre enfance, elle a toujours eu un instinct maternel très puissant. Ne t'en fait pas Luana.
- Mais comment Aurora pourra-t-elle gérer les tensions déjà existantes et les préjugés entre les espèces. Nos enfants sont au courant de ses préjugés, même s'ils sont encore de simples nourrissons celle-ci sont imprégné au fond d'eux.
- Je sais Arabella, c'est une difficulté existante, mais je sais qu'Aurora en est capable. Je sais que tout se passera bien. La seule condition à sa réussite est que nous autres ne devront pas intervenir et la laisser gérer jusqu'à ce que les enfants soit assez grand pour prendre notre relais.
Les discussions continuèrent pendant plusieurs heures. Je ressens le poids de toutes les attentes peser sur mes épaules. Mes ancêtres ont été des gardiens de la paix et c'est à moi de préserver cette harmonie aujourd'hui. Je me demande si je suis vraiment à la hauteur de ce défi. Si je suis capable de faire face aux difficultés qui se dresserons devant moi.
Pourtant malgré mes doutes et mes peurs, je suis déterminée à faire tout ce qui est en mon pouvoirs pour aider à restaurer l'équilibre entre les espèces. Je sais que cela ne sera pas facile, que des sacrifices devront être faits, mais je refuse de rester les bras croisés pendant que notre monde sombre dans le chaos.
- Bien mes chers camarades, nous devons prendre une décision. Olga Nachtweller est tu prêtes à confier ta petite fille Hope Nachtweller, fille d'Ophélia Nachtweller, à ma fille Aurora Hellwood, afin de prétendre à un avenir plus paisible pour nos espèces respectives ? Elle deviendra ainsi durant la durée de son "adoption" Hope Hellwood afin qu'aucune distinction ne soit faite entre les 3 enfants.
- J'y consent.
- Luana Odalys est tu prêtes à confier ta petite fille Pearl Odalys, fille de Uma Odalys, à ma fille Aurora Hellwood, afin de prétendre à un avenir plus paisible pour nos espèces respectives ? Elle prendra elle aussi le nom de famille Hellwood pour les mêmes raisons que Hope.
- Je donne mon accord.
- Enfin, Arabella Kyriakis, est tu prêtes à confier ton petit fils Lovan Kyriakis, fils de Elwin Kyriakis, à ma fille Aurora Hellwood, afin de prétendre à un avenir plus paisible pour nos espèces respectives ? Selon les mêmes conditions que pour Hope et Pearl.
- Oui.
- Bien je vous remercie mes chers camarades, que la lune veille sur nous et nous guide dans nos actions. Vos descendant seront confier à ma fille dès demain. En attendant je vous souhaite tout le meilleur.
Alors que la réunion touchait à sa fin et que les membres de clan commençaient à se remercier les uns les autres, espérant que je sauverais le monde du haut de mes 19 ans, je quittais la salle avec une résolution renouvelée. Je sais que la route qui m'attend sera semée d'embûches et élevé ces 3 enfants ne sera pas une tâche facile, mais je suis prête à affronter l'avenir avec courage et détermination. Car je suis Aurora Hellwood, descendante de la lignée de sorcière Hellwood, et je ne reculerais devant aucun défit pour protéger notre monde de la destruction, car tel est ma destinée.
VOUS LISEZ
Curse of the Moon
Teen FictionDans un monde où les prophéties gouverne le destin, une sorcière nommée Aurora Hellwood a été privé du plus grand don que la vie puisse offrir : celui de la maternité. Dès sa plus tendre enfance, elle a été écarté de ce lien sacré à cause d'une prop...