Six mois se sont écoulés depuis que j'ai pris la garde de Lovan, Pearl et Hope. Chaque jour apportait son lot de découvertes, d'émerveillement et de défis à relever. Les enfants ont grandi sous mes yeux attentifs, devenant de plus en plus autonomes et curieux du monde qui les entoure. Notre petite chaumière dans le village des sorcières était devenue le foyer chaleurs où nos vie s'entrelaçaient, formant un lien indissoluble de famille.
Les premiers mois ont été marqués par une période d'adaptation, tant pour moi que pour les enfants. Mais au fil du temps, nous avons appris à connaître, à nous comprendre et à nous aimer les uns les autres comme une famille.
Au fur et à mesure que les semaines passaient, je sentais nos liens affectifs se renforcer. Les sourires radieux de Lovan, les rires cristallins de Pearl et les étreintes chaleureuse de Hope ont rempli ma vie de bonheur et de réconfort. Chaque jour passé avec eux était une aventure nouvelle, une occasion d'explorer ensemble les merveilles de la nature qui les entourait.
Les enfants ont grandi sous mes yeux attentifs, révélant peu à peu les premiers signes de la personnalité des enfants ont commencé à se manifester.
Lovan, le fils du clan vampire, s'est avéré être un enfant clame et réfléchi, doté d'une rare intelligence, toujours en quête de nouvelles connaissances et de réponses aux mystères du monde qui l'entoure. Il aimait passer des heures à observer les étoiles et à poser des questions sur l'univers mystérieux qui s'étendait au-dessus de nos têtes, ou encore à écouter les histoires que je lui racontais sur la magie et l'histoire de nos différents clan, absorbant chaque mot avec une avidité insatiable. Je ne leurs ai jamais caché leur nature ou leurs origines, mon but est qu'ils s'entendent entre eux malgré leurs différences.
Pearl, la petite sirène, était une petite boule d'énergie intarissable, une force de la nature à elle seule, toujours en mouvement et avide de nouvelles expériences, à explorer notre maison et ces environs, cherchant à découvrir de nouvelles aventures à chaque tournant. Son rire joyeux résonnait dans toute la chaumière, remplissant nos vies de lumière et de bonheur. Elle adorait se promener le long des rives du lac voisin, découvrant les secrets cachés des profondeurs aquatiques et chantant des mélodies envoûtantes qui résonnaient dans l'air.
Quant à Hope, la louve-garou, elle était le feu qui animait notre foyer, avec son esprit vif, son tempérament espiègle et sa détermination inébranlable. Elle aimait jouer avec ses frère et sœurs, les protégeant toujours avec une fermeté douce et un amour inconditionnel. Sa présence était un réconfort constant, une source de force et de courage pour nous tous. Elle aimait aussi passer des moment seule, à courir dans les bois environnants, explorant chaque recoin avec une détermination sans faille et une curiosité insatiable.
Ensemble nous formions une famille unie, unie par l'amour et le respect mutuel, nous avons partagé un grand nombre de moment précieux. Je sais qu'il ne s'agit pas de mes enfants, mais ils ont rempli ma vie de bonheur et d'amour.
Pendant la journée, nous explorions les environs, découvrant les secrets de la nature et faisant l'expérience de nouvelles aventures ensemble. Ces enfants ont tous une imagination débordante. Nous avons appris à pêcher dans le lac, à cultiver des herbes magiques dans le jardin et à fabriquer des potions mystérieuses dans notre laboratoire secret.
Et chaque soir, nous nous réunissions autour d'un feu que nous faisions dans le jardin, partageant des histoires et des rires, créant une complicité et des souvenir qui resteraient gravés dans nos cœurs à jamais.
Au fil des mois j'ai vu les enfants s'épanouir sous mes soins aimants. Leurs personnalités se sont affirmées, révélant des qualités uniques qui les rendaient spéciaux à mes yeux : Lovan était devenu un observateur attentif, un véritable savant en herbe, partageant ses connaissances avec enthousiasme et passion. Pearl une aventurière intrépide et une musicienne or paire à la voix mélodieuse. Hope une protectrice dévouée pour ses frères et sœurs, veillant sur eux avec une dévotion sans faille.
Ensemble nous avons surmonté les défis et les obstacles qui se dressaient sur notre chemin, unis par un lien indéfectible de confiance et d'affection. Et même si je savais que des épreuves plus grandes nous attendaient à l'avenir, je n'avais aucun doute que nous les surmonterions ensemble, chaque jour était une bénédiction, une occasion de célébrer notre amour et notre unité en tant que famille.
Alors que je regardais les enfants jouer dans le jardin, leurs rires résonnant dans l'air, je sentais mon cœur déborder de gratitudes et de bonheur. Je remerciais intérieurement l'univers de m'avoir confié la garde de ses si adorables créatures. Nous avions déjà parcouru un long chemin depuis que nous avions commencé ce voyage, mais je savais qu'il serait encore long et que de nombreux défis nous attendaient encore à l'avenir. Mais je n'avais aucun doute que nous les surmonterions ensemble, avec amour et détermination, main dans la main, comme une véritable famille, bien qu'il nous manquât les liens de sang.
VOUS LISEZ
Curse of the Moon
Teen FictionDans un monde où les prophéties gouverne le destin, une sorcière nommée Aurora Hellwood a été privé du plus grand don que la vie puisse offrir : celui de la maternité. Dès sa plus tendre enfance, elle a été écarté de ce lien sacré à cause d'une prop...