Lors du rassemblement que nous avions organiser avec Pearl, Hope et Lovan, réunissant toutes les espèces surnaturelles existantes, une guerre éclata et les enfants se retrouvèrent obligés d'affronter leurs peuples pour leur faire entendre raison. Les vampires, les sirènes et les loups-garous se livrèrent à une bataille féroce, mais au milieu du chaos et de la destruction, les voix des enfants résonnaient, appelant à la paix et à la compréhension.
- ARRÊTEZ !! hurla Pearl, sa voix portant au-dessus du fracas de la bataille. Chaque personne présente s'arrêta nette surpris de voir cette douce jeune femme aussi hors d'elle. Nous sommes tous frères et sœurs, unis par notre lien avec la magie de la Lune. Nous ne devons pas nous entre-tuer.
- La guerre ne mène qu'à la destruction. Nous devons trouver un moyen de vivre ensemble en paix. Continua Hope en se plantant aux côtés de son amie, ses yeux brillant d'une lueur déterminer.
- La lune nous regarde, nous juge. Nous devons nous montrer dignes de son amour et sa protection. S'exclama Lovan, sévère, debout aux côtés de ses sœurs.
Leurs paroles eurent un effet miraculeux, apaisant les esprits enflammés et ralliant les combattant fatigués autour de la cause commune de la paix. Les griffes et les crocs furent replier, toute forme de magie cessa immédiatement, les hostilités cessèrent et les peuples ennemis se regardèrent les uns les autres avec des yeux nouveaux, emplis de compréhension et de respect.
Dans les jours qui suivirent, nos efforts pour promouvoir la réconciliation et l'harmonie portèrent leurs fruits. Les vampires, les sirènes et les loups-garous travaillèrent ensemble pour reconstruire ce qui avait été détruit par la guerre, renforçant les liens entre les peuples et ouvrant la voie à un avenir de paix durable.
Et alors que la lune se levait dans le ciel, illuminant le monde d'une douce lueur argentée, je sentis une chaleur familière se répandre dans mon cœur. Je levais les yeux vers le firmament, les larmes aux yeux, et là, je su que tous nos sacrifices avaient été récompensé.
La lune m'avait rendu la maternité, m'offrant un don précieux : un enfant. Lorsque je lui donnais naissance, je décidais d'appeler ma fille Luna en l'honneur de la déesse lunaire qui veillait sur nous tous et qui m'avait permis de donner naissance à ce petit ange. Luna grandirait dans un monde de paix et d'harmonie, entourée de l'amour d'une mère et de ses oncles et tantes, Pearl, Hope et Lovan, qui l'aimeraient comme si elle était leur propre chair et sang.
Et tandis que je serais ma fille contre son cœur, sentant le battement doux et régulier de sa vie naissante, je sus que notre avenir serait radieux, rempli de lumière et d'espoir, grâce à l'amour qui nous avaient unis dans les moments les plus sombres.
FIN
VOUS LISEZ
Curse of the Moon
Teen FictionDans un monde où les prophéties gouverne le destin, une sorcière nommée Aurora Hellwood a été privé du plus grand don que la vie puisse offrir : celui de la maternité. Dès sa plus tendre enfance, elle a été écarté de ce lien sacré à cause d'une prop...