Le village des sorcières était enveloppé d'une aura de calme, mais sous sa surface tranquille, des changements tumultueux se produisaient. Les enfants, Lovan, Hope et Pearl, avaient grandi, et avec leur croissance et leur puberté venaient de nouveaux pouvoir. Des pouvoirs qui changerais à jamais la trajectoire de leurs vies.
C'était un jour comme les autres lorsque les premiers signes des pouvoirs surnaturels des enfants commencèrent à se manifester.
Lovan, fils du clan des vampires, commençait à se plaindre de maux de tête intenses chaque fois qu'il était exposé à la lumière du soleil. Ses yeux était beaucoup plus sensible et se fermaient automatiquement dès qu'un rayon de lumière atteignait sa peau pâle, et même les ombres semblaient lui causer une douleur lancinante.
- Ça me fait mal Aurora, murmura sa voix teintée de frustration. Je ne comprends pas pourquoi je suis si sensible à la lumière, moi qui adorais jouer dehors, je ne peux même plus profiter avec les filles, j'en peu plus.
- C'est parce que tu es un vampire, Lovan. Votre peau est sensible à la lumière du soleil, c'est l'une des caractéristiques de votre espèce. Mais ne t'inquiète pas, nous trouverons un moyen de t'aider à gérer cela. De plus ils sont le reflet de grand pouvoir que tu apprendras à métriser au fur et à mesure. Essayai-je de le rassurer en posant une épaule compatissante sur son épaule, sentant le poids de sa détresse.
Pendant ce temps, Hope, la fille du clan loups-garous, était aux prises avec ses propres défis. A chaque pleine lune, elle ressentait une douleur intense dans tout son corps, ses membres se tordant sous l'effet d'une transformation inévitable. Ses os craquaient et se reformaient dans une nouvelle configuration, et elle se retrouvait prisonnière d'une forme bestiale qui lui était étrangère. Ses gencives lui faisaient mal en permanence.
- Ça fait tellement mal, Aurora. Gémit Hope, ses yeux brillant d'une lueur dorée. Je ne veux pas me transformer, mais je n'arrive pas à contrôler ça.
- Je sais que c'est difficile, Hope. Mais tu es plus forte que tu ne le crois. Nous trouverons un moyen de maîtriser tes pouvoirs ensemble, je te le promets. Dis-je en prenant ces mains dans les miennes, pour la réconforter.
Pearl, la fille du clan des sirènes, avait-elle aussi son lot de défis à surmonter, bien qu'à mes yeux ils soient moins contraignants que ceux de Lovan et Hope, ils étaient très perturbants pour elle. Chaque fois qu'elle se baignait dans la rivière, ou qu'elle prenait un bain ou une douche, elle remarquait des écailles qui apparaissent sur sa peau, brillantes et dorée à la lumière du soleil. Ses jambes se transformaient peu à peu en une queue de poissons gracieuse, mais encombrante, chaque fois qu'elle entrait en contact avec de l'eau, qui lui permettait de nager avec grâce et puissance dans les profondeurs de l'océan.
- Je ne comprends pas ce qui m'arrive Aurora, avoua Pearl. Oui c'est super pratique pour nager, mais je remarque chaque jour de nouvelles écailles sur ma peau qui n'étaient pas là la veille.
- C'est ta nature de sirène qui ressort, Pearl, ces écailles font partie de qui tu es, une expression de ton héritage. Tu es spéciale ma chérie, ne l'oublie jamais. Je la pris dans mes bras et la serrais contre moi.
Alors que les enfants tentaient de comprendre leurs nouveaux pouvoirs, je me retrouvai confrontée à un défi inattendu. Comment pouvais-je les guider dans la maîtrise de pouvoir que je ne connaissais et ne maîtrisait pas moi-même ? Comment pouvais-je les aider à comprendre leurs responsabilités en tant que futurs leaders, alors que je luttais moi-même pour trouver des réponses sur mon rôle ?
Mais malgré mes doutes, je refusais de reculer. Je savais que nous traverserions ces épreuves ensemble, unis par notre détermination et notre amour les uns pour les autres. Car c'était là, dans ces moments de difficulté et de doute, que nous forgerions les liens qui nous uniraient pour toujours.
Et ainsi, entre l'éveil des pouvoirs et les défis qui nous attendaient, nous avancions ensemble, prêt à affronter l'avenir avec courage et détermination.
VOUS LISEZ
Curse of the Moon
Teen FictionDans un monde où les prophéties gouverne le destin, une sorcière nommée Aurora Hellwood a été privé du plus grand don que la vie puisse offrir : celui de la maternité. Dès sa plus tendre enfance, elle a été écarté de ce lien sacré à cause d'une prop...