CHAPITRE 10 - L'AUBE DE L'ESPOIR

1 1 0
                                    

Les tensions étaient à leur paroxysme alors que les trois enfants, Lovan, Pearl et Hope, étaient arrivés au pouvoir de leurs clans respectifs. Du haut de leurs 20 ans, ils se retrouvaient soudainement confrontés à la lourde tâche de diriger des peuples qui leur étaient totalement inconnus. Malgré leur solidarité naissante, les tensions entre les peuples étaient plus présentes que jamais, menaçant d'éclater en un conflit dévastateur.

Je les observais avec une inquiétude palpable, consciente des défis colossaux qui les attendaient. Je me tenais à leurs côtés, prête à les guider et à les soutenir dans leur quête pour assurer un avenir de paix pour tous. Mais même avec toute la sagesse et l'expérience que j'avais acquise, je savais que le véritable défi restait encore à venir.

Les premiers jours de règne furent tumultueux, les nouveaux dirigeants se heurtant à l'hostilité et à la méfiance de ceux qui avaient l'habitude de les voir comme des étrangers. Lovan, confronté à l'hostilité des vampires conservateurs, Pearl, faisant face à la résistance farouche des sirènes traditionnelles, et Hope, confrontée à la méfiance des loups-garous belliqueux, étaient tous confrontés à des défis titanesques.

- Je ne sais pas comment je suis censé gérer tout cela, murmura Lova, les mains tremblantes de stresse alors qu'il se tenais à ma droite dans la salle de réunion des sorcières. Les vampires ne me voient pas comme l'un des leurs. Ils me voient comme un étranger, un paria, un exilé, revenue leurs retourner le cerveau.

- Tu es leur leader maintenant, Lovan. Tu as le pouvoir de changer les choses, mais cela prendra du temps et de la patience. Dis-je en posant une main réconfortante sur son épaule.

- Les sirènes sont farouchement attachées à leurs traditions. Se lamenta Pearl confrontée elle aussi à une série de défis, les yeux brillants d'émotions. Ils ne veulent pas d'une dirigeante qui soit différente d'eux.

- Tu es forte, Pearl. Tu peux les convaincre que la différence est une force, pas une faiblesse. La rassurais-je en lui adressant un sourire encourageant.

- Ils ne veulent pas d'un alpha qui ressent de la douleur à chaque transformation et qui a eu la faiblesse de se lier d'amitié avec un vampire. Ils veulent quelqu'un de fort et de puissant. Annonça Hope la voix tremblante, accablée aux tensions grandissantes au sein de la meute des loup-garou. Je t'adore Lovan, tu es mon meilleur ami, mon frère, mais pour les loups-garous, je suis faible de m'être lié d'amitié avec toi.

- La force ne réside pas seulement dans le corps, Hope. Elle réside aussi dans le cœur et dans l'esprit. Tu es la plus forte de nous tous. J'attrapais ses mains à travers la table pour lui montrer mon soutien et lui redonner du courage.

Malgré leurs doutes et leurs peurs, les trois enfants s'accrochèrent à l'espoir que l'unité et la solidarité pourraient triompher de la haine et de la division. Nous nous étions réunis pour élaborer un plan désespéré pour empêcher une guerre totale d'éclater.

- Nous devons trouver un moyen de réunir les peuples. Déclara Lovan avec détermination. Nous devons leurs montrer que nous sommes plus forts ensembles que divisés.

- Nous pouvons organiser un grand rassemblement. Suggéra Pearl, ses yeux brillant d'enthousiasme. Un événement où les vampires, les sirènes et les loups-garous pourront se rencontrer et se comprendre, comme nous nous sommes compris entre nous.

- Et nous serons là pour les guider, pour leur montrer que la paix est possible. Dit Hope en hochant la tête, un sourire déterminer aux lèvres.

- Ensemble nous pouvons changer le monde. J'eus un grand sourire, fière de voir la détermination dans les yeux des enfants.

Curse of the MoonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant