Catastrophe

5 2 2
                                    

Je me demande comment finit l'histoire... Je l'as trouve assez triste...

- Je...je  stresse un peu là, pas toi ? Dit Josh en hésitant. Je pense que tu avais raison il vaut mieux qu'on n'aille pas au bal.

- Mais non, c'est bon. You bought me a dress so that i didn't wear it. En plus c'est demain.

- Non mais c'est que...

- Ce n'est rien de stresser, on sera ensemble donc rien vas se passer.

Enfin si je mens un peu, je vais faire ma déclaration.

- D'accord si tu le souhaites... Mais tu ne veux pas faire un autre truc ?

- C'est à dire ?

- Je ne sais pas moi... un film, ou si ça ne te plaît pas un restau ou un...

- Josh ?

- Oui ?

- Tu sais c'est quoi respirer ?

- Non mais...

- Tu peux m'expliquer pourquoi tu stresses autant ? Tu voulais y aller, non ?

- Je... Oui je voulais y aller mais je ne sais pas, il aura beaucoup de gens et tu sais à quel point c'est dur pour moi de parler à d'autre que toi vus ce qu'il s'est passé.

- Après la cantine ?

- Oui...

- Tu aurais pus me le dire. Ne t'inquiète pas je vais en sorte que personne ne puisse nous déranger.

- D'accord.

- Si tu veux on peut se promener ?

- Ouais tu viens on vas dans mon jardin.

- Vas-y.

On est dans son jardin. J'ai plus les mots. C'est vraiment beaux.

- C'est un parc où quoi ?

- Non mais n'importe quoi. Dit il en souriant.

- Si tu veux.

On était là, entrain de se promener en se tenant la main. Quand Josh s'arrêta et s'assît sur un banc du jardin et m'invita à m'asseoir.

- Ella ?

- Oui, mon chou.

- Je ne souhaite pas être séparé de toi.

- Moi non, jamais nous ne serons séparé.

- ... Ella, je t'aime.

- ...

- Tu ne m'aime pas ?

- Si c'est bien ça le problème, je voulais te le dire le jour du bal.

-  Tu m'aimes ?

- Oui, Josh, je t'aime.

- Ella... tu peux le redire ?

My LITTLE boyfriendOù les histoires vivent. Découvrez maintenant