Rencontre avec Garcìa

5 2 0
                                    

- Mes parents ne sont pas mes vrais parents ? Mon père est un chef de mafia ?

-...

- TU SAVAIS TOUT MAIS TU NE M'A RIEN DIS ?!

- Je suis désolé...

- Tu m'aimes au moins ?! Dis-je en pleurant.

- Of course I love you, you are surely the love of my life.

- Mais tu m'as...

- J'en suis désolé...

- Que vas-t-il se passer ?

- Je vais appeler les autres pour qu'ils viennent te chercher.

- JE NE T'AIME PLUS ! TU N'ES QU'UN CONNARD JE TE HAIS DE TOUT MON CŒUR !! Dis-je en criant.

- Ella...

On était là comme deux idiots entrain de pleurer.

J'étais là, au sol.

- Ella... Je suis désolé, essaye de te calmer s'il te plaît.

- NE ME TOUCHE PAS. COMMENT AS TU OSÉ ?! Je pensais qu'on s'aimait...

- Et je ne sais pas pour toi actuellement mais moi je t'aime encore énormément, je n'ai...

- Quand je me suis approché de toi tu en as profité, hein ?!

- Non, Ella...je t'aime... Dis-moi que tu m'aimes encore un peu !

-...

- S'il te plaît Ella, mon cœur ne vas jamais supporter le faite de savoir que tu me détestes !

- Je veux te le dire mais ma tête...

Josh me regarda et puis pleura de souffrance en criant.

Je ne pouvais plus rien dire.

- Ella...

-...

- Josh ?

C'était Gabriel.

- Gabri...

- Tu l'aimes, hein ?!

- Je suis désolé.

- TU VEUX QUE JE TE RAPPELLE LA RÈGLE N*1 DES MISSIONS, HEIN ?!! NE JAMAIS SOUS AUCUN PRÉTEXTE TOMBER AMOUREUX DE NOTRE CIBLE !! C'EST DIEGO LUI MÊME QUI L'A DIT ! Je suis désolé Ella mais je vais devoir t'emmener voir ton père.

- Je ne peux rien faire, je ne peux pas te contester alors on y vas...

Gabriel me prit l'épaule et m'emmena.

On arriva devant le parking du gymnase où on le voyait rempli de camions.

Je regarde vite fais si Josh nous a suivi et oui il nous a suivi la tête baissé.

- JOSH L'A RETROUVÉ LES GARS, VOICI LA FILLE DE DIEGO GARCÌA, ELLA MONTRAY.

Les hommes masqués de sont tous pliés en deux et laissés un chemin jusqu'à la Range Rover.

- BIENVENUE ELLA.

- Gabriel j'ai deux questions.

- Je t'écoute.

- Pourquoi ils se sont tous pliés en deux et pourquoi ils ont fais un chemin jusqu'à la Range Rover ?

- Ils te doivent tous du respect et ils ont fais ce chemin pour te laisser aller voir ton père.

- Ok.

On arrive devant la big voiture puis Gabriel rentre et parle avec quelqu'un.

Il ressort.

- Tu peux entrer, Ella.

J'entre dans la Range Rover.

- Bonjour ? Il y a quelqu'un ?

- Tu me ressembles mais tu as la voix de ta mère.

- What ?! You scared me.

- J'en suis désolé.

- On peut allumé la lumière ?

- Bien sûr.

Il alluma la lumière et purée il est trop beau mon père, l'autre aussi mais lui ohlolo.

- C'est bien Ella ton prénom ?

- Donc vous, vous me kidnappez parce que je serais votre fille mais vous ne savez même pas mon noms.

- Je suis désolé je ne me suis pas présenté je suis...

- Le mec qui a abandonné sa fille et qui serait mon père alias Diego Garcìa.

- Ella...

- Vous savez c'est quoi le pire ? C'est de savoir que ma vie a été que des mensonges, mon ex petit ami m'a soit disant trouvéeet mon père
est un mafieux, je n'ai même de vrai maman.

- Fais attention à ce que tu dis.

- Non, c'est mort ! Vous ne comprenez pas que vous avez gâché ma vie en une journée. Et tout ça pour me retrouver mais fallait bien s'occuper de moi au lieu de me faire chier comme ça.

- Ella, je suis terriblement désolé d'avoir gâché ta vie en une journée, je ne le souhaitais pas du tout. Je t'ai cherché toute ma vie et avec l'aide de Josh...

- Ok, c'est bon j'ai compris on fait quoi maintenant ?

- Comment ça ?

- Bah c'est bon vous m'avez retrouvé, on fait quoi après ? Je reste vivre chez mes parents ‏ adoptifs ou je viens vivre chez vous, mon vrai père ?

- Je ne souhaite plus être séparé de toi...

- Je pense que moi aussi je voudrais bien vivre avec vous.

- Ah bon ? Pourquoi ?

-  Bah mes parents adoptifs veulent se quitté mais n'osent pas pour mon bien et en plus je sens que je serais assez bien traité avec vous. Je sais que vous pensez que je me sert de vous mais...

- Chut, ce n'est rien. Dit- il en souriant. J'en suis bien heureux, je souhaiterais aussi que tu arrêtes de me vouvoyer.

On a exactement le même sourire.

- D'accord.

Je vis Diego sortir de la voiture et je descends avec lui.

- ON PEUT PARTIR. JE VOUS REMERCIE DE M'AVOIR AIDÉ À RETROUVER MA FILLE.

Ses hommes s'abaissent.

- DE RIEN MONSIEUR !

Woah il est hyper cool.

Il me jette un coup d'œil puis me sourit.

- Je suis vraiment heureux de t'avoir retrouvé.

Il est hyper gentil. 

- Moi...

Non je ne peux pas dire moi aussi, je ne m'y attendais pas, je ne savais même pas que j'ai été adopté.

On allait rentrer quand...

- Monsieur !

- Oui, Josh ?

- Je peux vous demandez quelque chose ?

- Bien sûr.

- Je souhaite être le garde du corp à Ella.

- Hein ? Toi ?

- Oui, moi, Ella.

------------------------

Dsl de ne plus être active. J'espère que vous avez aimé le chapitre d'aujourd'hui.

My LITTLE boyfriendOù les histoires vivent. Découvrez maintenant