- À quoi t'attends-tu ?! Je ne t'aime pas et je te l'ai déjà dit. De plus j'ai un copain.
- Un copain incapable.
- Ne me fait pas dire, vous êtes du même niveau, il est con mais lui il ne m'aurait jamais trouvé où je ne sais quoi pour me donner à la mafia mexicaine.
- Ne me compare pas à lui.
- Oh si ! Tu ne sais pas ce que je ressens... Toi qui était pour moi une personne aussi précieuse que de l'or m'a caché qui était mon père. Comment voudrais-tu que je te fasse confiance ?
- ...
- Tu m'avais...
- Ce jour là, je n'arrêtais pas d'être collant car je savais ce qu'il allait se passé. Je t'avais dis plusieurs fois je t'aime et même je t'avais dis que je ne voulais pas qu'on se quitte.
- Et tu crois que ces deux phrases vont changé grand chose ?! Tu m'as abandonné, laissé toute avec une maison pleine d'inconnus... J'aurais pu te pardonner si tu étais venu t'excuser, même ressortir avec toi si tu l'avais fais !
- Oui, je ne l'ai pas fais, oui je t'ai abandonné quand tu avais le plus besoin moi mais à présent je suis là, et la dernière chose que je veux faire c'est de laisser tomber une fois de plus.
- C'est bon.
- Quoi ?
- Quitte ma chambre...Dis-je en chuchotant.
- Ella, je ne t'entends pas.
- MAIS QUITTE MA CHAMBRE !
Josh fut surpris de mon cris et partie la tête baissé.
- Je sais que j'ai vraiment fais n'importe quoi mais je t'en supplie pardonne-moi. Dit- il en pleurant devant la porte.
Il partie réellement.
Je ne comprends pas, pourquoi force t'il autant ? On n'ai plus censé s'aimé alors pourquoi ? Il m'a fait me sentir mal.
- Princesse, vous pouvez aller manger. Dit un des gardes devant ma porte.
- Ok merci monsieur.
- De rien mademoiselle.
Je descendis des escaliers. Papa me vit et me regarda et souris.
- Ma chérie tu m'as vraiment manqué.
- Papa, tu es partie il y 3 heures.
- Oui bah tu m'as manqué.
Il me fit un câlin.
- Tu as fais quoi ?
- Bah là, j'étais en réunion mais bon rien d'intéressant. Et toi alors ?
- J'ai parlé avec Josh...
- Ooh... Et ça s'est bien passé ?
- Non, ça s'est mal passé. Je ne veux pas ressortir avec lui même pas être ami même si je le souhaite du plus profond de mon cœur je ne veux pas car qui ferait ça après s'être fait trahi ?
VOUS LISEZ
My LITTLE boyfriend
ActionElla Tremblay, une ado qui était à peine âgée de 16 ans venait de vivre un coup de foudre pour un camarade de sa classe appelé Josh grâce à un devoir commun. C'est cette rencontre qui vas changer à jamais leurs vie.