Présentation

324 12 4
                                    

Hey guys , bienvenue dans ce nouveau projet, "IMAGINE " ce sont simplement des scénarios que j'écris pour les poster sur TikTok . Sauf qu'aujourd'hui j'ai décidé de les approfondir sur Wattpad  en un ou deux chapitres ( assez court) .

Vous pouvez toujours les retrouvez sur mon compte TikTok : imagines000 . ( ils sont plus dispo !! Mais mon compte reste ouvert 🫶🏽)

TW⚠️  (pas si hard que ça mais surtout des mots crus, c'est au cas où . )

— violence
— language grossier
— viol/ attouchements
– propos délicat

Bien évidemment c'est de la fiction et je n'abuse pas de ces TW , mais vous pouvez les rencontrés lors de certains scénarios ( peu développés) .

Plusieurs drop que je peux proposer soit à l'avenir soit déjà réalisé.

— mariage arrangé/forcé
— ennemis to lovers
— friends to lovers
— proximité forcé ( ma drop préf)

Et avoir , c'est déjà bien pour l'instant.
N'hésitez pas à m'en proposer aussi, celles que vous préférez !!

En espérant que ce projet vous plaira .

N'oubliez pas de noter ⭐️ si vous appréciez ou bien de me laisser votre avis sur les commentaires.

Quelques petites infos : mon histoire est toujours en cours , je met juste grave du temps mdrr . J'écris les chapitres les uns  après les autres , donc ça met plus de temps.

Sur ce bienvenue dans « IMAGINE » the new project in Wattpad .

I M A G I N EOù les histoires vivent. Découvrez maintenant