Elisabeth-la noire ou la verte ?
Sofia contemple les deux robes suspendues sur les cintres
-je dirais la verte ,ça fait sortir la couleur de tes yeux
Je pose la robe sur le lit , son modèle est plutôt attirant . Elle a une coupe ajustée au niveau du buste et de la taille, puis elle s'évase légèrement vers le bas. Les manches sont longues et légèrement évasées également, ajoutant une touche de romantisme. La robe est ornée de délicats motifs floraux qui apportent une touche de féminité.
Aucune envie d'assister à cet anniversaire est présente
arrête tu fais ça pour Sofia , et en plus ça va être cool non?
-Eli si tu veux pas vraiment venir tu peux me le dire je ne me fâcherai pas ou quoi que ce soit,je comprends que ma famille est un peu "spécial" .
-arrête de dire ça Sofi et en plus j'apprécie tes cousins ,"pas tout ses cousins particulièrement un brun au yeux bleus " il m'a invité c'est très gentil de sa part .
Elle sautille de joie et tape des mains avec excitation, un enfant cette fille .
-alors c'est le moment de se préparer !je commence par les cheveux et toi le make up puis en s'échange les rôles d'accord ?
Je hoche la tête et me concentre sur ma tache, priant ne pas voir ou croiser le détraqué mental pendant la soirée .
Une heure après nous voilà prêtent pour ce foutu anniversaire,
On s'en fou de lui Eliza ,tu vas l'ignorer toute la soirée c'est tout . Je le supporte pas ...
-Eli ça va? La main de ma meilleure amie posée sur mon bras me fait sortir de ma rêverie .
-oui oui oui tout va bien mon coeur ,allons y . Un sourire faussement joyeux se dessine sur mes lèvres.
Je prend mon cadeau en main et me dirige vers la sortie
-Vlad est devant la porte il est entrain de nous attendre, elle enfile un manteau marron foncé droit ,habillé d'une longue robe beige près du corps et des talons aiguilles au pieds , je risque de tomber amoureuse d'elle , mais attend j'ai cru bien entendre la?
-comment ça Vlad est devant la porte? Qu'est-ce qu'il est venu chercher ici?
-euh nous?
-nous?! Mais j'ai ma voiture et la localisation nous conduira jusqu'au lieu promis , j'ai pas besoin d'un garde corps Sofi tu le sais !
-je sais je sais je m'excuse de t'avoir infligé une telle pression vraiment c'est infaisable c'est juste Alexandre et sa paranoïa , elle rougit et commence à jouer avec ses boucles,elle stresse.
Non c'est inacceptable !je vais y'aller seule pas besoin d'un garde !
Doucement Eli , doucement calme toi .me souffle ma conscience
Ne gâche pas tout ...
Je pousse un soupir de frustration et balaie mes cheveux derrières mes épaules
Manquer que ça !
Aller séparément a une fête pour 15min de route est stupide,je sais que l'autre con ne fait pas ça pour moi et ça me convient largement,mais puisque Sofia est avec moi donc voilà...
L'expression paniquée qu'aborde le visage de ma meilleure amie me calme d'un cran ,Sofia est du genre très sensible,elle peut faire des crise d'angoisse très agressive.
VOUS LISEZ
TWIST OF FATE
RomantikRespiration saccadée,esprit absent, des perles de sueurs encerclées son visage pâli par ce cauchemar interminable -1 2 3 respire ,hurla son esprit pour elle même,sa gorge la brûla et l'envie de boire de l'eau lui paraissait impossible -1 2...