9. Mio Dio che sfortuna

22 1 0
                                    





         Elizabeth




18h07
Herald Square , Manhattan

-tu es sur que ça me va Sofia ça fait pas ...trop pour un restau?

je jette un énième coup d'œil à ma tenue , j'essaye de tirer sur ma petite jupe moulante bleu nuit, ayant une petite ouverture sur la hanche ça ne m'aide nullement pas , une chemise blanche rentrée dans le bas avec les trois premiers boutons ouverts , un petit gillet tailleur sans manches de la meme couleur que la jupe avec des rieurs blanches ,une paire de bottes à talon noir ,et enfin mon trench beige .

Un pure outfit par la création de ma meilleure meilleure amie

-Elizabeth ! Tu es magnifique je ne t'autoriserai pas de détruire ce chef-d'œuvre,J'aimerais tellement voir sa tête quand il te verra ! , Sofia semble plus excité que moi pour ce date .

est-ce vraiment un date?

Bien sûr qu'il est Eliza ....

-d'accord d'accord je te fais confiance, maintenant je dois filer , le make up m'attend , je lui dis à travers l'écran .

-tu m'appelleras dès que t'auras finis d'accord ?? Je veux te voir avant qu'il n'arrive , tu es vraiment magnifique Eli je te l'assure , ses yeux lumineux et son sourire chaleureux me font fondre le coeur

-promis mon coeur je t'appellerai après , bisou . Je raccroche et me dirige vers ma coiffeuse .

Entre skincare et make up , je me laisse emporter et vide mon esprit, nous les filles notre bonheur se trouve dans les choses simple .

-aller Eliza le temps passe tu vas être en retard .me murmure je à moi même



45 minutes plus tard j'enfile quelques bijoux et me voilà enfin habiller , maquiller et coiffer .

Je sens le stresse se propager en moi , le moment où il me verra reste redoutable, si je lui plairais, si cette soirée se passerait bien .

Je prend mon téléphone et appelle Sofi en vidéo pour lui montrer mon apparence .

-je te promets qu'il perdra la tête , tu es sublime, Eli profite de cette soirée et éclate toi , Je pense que tu l'aime un tout petit peu bien pour accepter ce dîner , tu mérites tout le bonheur du monde .

Je sens mes yeux picoter de larmes , des paroles pareilles réchauffent mon coeur.

-tu me rends émotionnelle la! Mon mascara va couler , mais je t'aime quand même .

-oulalala je suis flattée .

On éclate de rire face à sa mine "flattée " , puis

Une sonnette retentit et je me fige .

-il est la !! Aller file lui ouvrir , profite de ta soirée bisouuu .

Elle me laisse même pas le temps de lui répondre qu'elle me raccroche au nez.

La sonnette retentit une deuxième fois et me fait sortir de mes pensées .

Tout va bien se passer Eli , il est gentil respectueux et beau ,me murmure ma conscience.

Je me dirige vers le porte prend une grande inspiration avant de lui ouvrir la porte en affichant un sourire au visage

-owhh.... , les yeux de Dimitri étudie chaque partie de mon corps .

-Bonsoir Dimitri .

Habillé d'un pull en laine bleu nuit avec une chemise qui dépasse au colle, un pantalon carré beige ,une paire de loafers au pieds et une montre au poignet , celle que je lui ai acheté , très chic le Devis .

TWIST OF FATEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant