Alexander14h30
QG Bratva , Moscow
La neige tombante forme une couverture blanche sur les rues de Moscow .
-je vous souhaite bon chance monsieur Devis , le futur de l'empire est entre vos mains .
Le regard de Slev à travers le rétroviseur était plein de compassion et confiance.
-Tout redeviendra comme avant .
-je n'en ai aucun doute monsieur , bonne chance à vous de même monsieur Alexis .
En un hochement de tête , mon cousin lui répond:
-merci Slev .
On sort de la voiture et on fait face à l'immense building en verre de l'organisation :
"Groupe EKCA"
Portant les initiales des quatre empires, ce building est la partie du iceberg dévoiler, camouflant leurs business illégaux, ils ont investi en divers domaines, l'automobile, l'hydrauliques, l'immobilier ainsi que d'autres .
Il faut faire tomber la base de la pyramide pour que tout s'effondre sur eux .
-tu es prêt ?
-j'ai attendu cinq ans pour ce moment Alexis , je suis plus que prêt.
On s'avance au building et les portes coulissantes s'ouvrent à nous .
Un lieu étincelant de luxe , des putains de prétentieux .
Un bureau d'accueil se trouvait sur la gauche et une assistante y était présente.
-Alexander Devis , on est attendu à la réunion du QG .
-oh oui oui j'ai été informé! Bienvenu monsieur Devis , elle se redresse précipitamment en ajustant ses lunettes au nez , alors monsieur Elinsky est en votre attente dans son bureau , étage 87 dernière porte à droite .
On se dirige moi et mon cousin vers l'ascenseur , des gardes corps étaient éparpillé dans le hall .
On monte après l'avoir attendu puis appuie sur le bouton 87 .
______________
-Devis , Ravi de te revoir ici .
Sergueï assît derrière son bureau somptueux, des œuvres de Karl Brioullov étaient suspendues sur ses murs , il m'invite a m'installer face à lui .
-je te présente mon cousin Alexis .
Les deux hommes s'échangèrent une poignée de rencontres le blond prend place dans le siège adjoint.
-la réunion est remportée ? ,rapportant mon intention vers le balafré.
-non ils sont juste en retards.
VOUS LISEZ
TWIST OF FATE
RomanceRespiration saccadée,esprit absent, des perles de sueurs encerclées son visage pâli par ce cauchemar interminable -1 2 3 respire ,hurla son esprit pour elle même,sa gorge la brûla et l'envie de boire de l'eau lui paraissait impossible -1 2...