11.soft green

11 0 0
                                    


                                Elizabeth





une statue grec au milieu d'une foret, recouverte d'une fine couche de verdure ,une couleur d'aurore , une nuance mélanger du jaune réchauffant du soleil et le bleu profond des océans .Teinte de l'herbe , des arbres, des montagnes , de la nature.

Ce qui me fascine le plus dans l'univers est la correspondence entre nature et humain ...

Le parallèle des éclats des foudres éclairants les cieux et les veines rougeâtres presque violâtres dispersées sur les paupières humaines .

L'écorce du bois et les rides naissantes sur une peau vielle .

Les vergetures apparaissante sur les hanches similaires au vagues des océans perturbés.

Les iris se poudrées d'étincelles brillantes et orbites sombres au galaxy spirale ornés d'étoiles. Des galaxies noirs,bruns, même verts .

Comme les miens , depuis toute petite la couleur de mes yeux a été captivante aux regards des autres , d'un vert presque transparent au soleil , on vois à travers ses orbites des fils doré et argenté, basculant a un vert de forêt , d'aurores

Un vert émeraude, tel le diamant.

-Eliza , tes yeux ..., m'avait-il avoué .

Un sourire chaleureux creusa mes fossettes et des papillons s'envolèrent autours de mon coeur .

-arrête tu me fait rougir , plaquant mes deux mains sur mon visage honteuse .

-Non je t'en supplie me prive pas de ce tableau, ta chevelure doré m'obsède, ton odeur sucré tel un bonbon que je veux dévorer chaque seconde , ne me cache pas ses yeux , mon dieu tes yeux, de ses mains viriles et masculines il écarta mes paumes de mon visage dévoilant mes joues chauffantes, ne te cache pas de moi mon ange ... tu es la créature la plus belle que j'ai pu rencontré, ses yeux bruns me scrutèrent avec admiration, pleins d'amours .

Mon dieu qu'est-ce que je l'aimais...

Nichés dans les bras de l'autre, nos âmes furent apaisées, soulagées.

-tu resteras toujours à mes côtés pas vrai? D'une voix presque suppliante je lui demanda .

Mon regard était planté au sien , des lueurs lumineuses traversèrent la chambre éclairant ses yeux d'un brun profond à noisette .

-écoutes moi bien Eliza , même si la terre et les cieux se rencontrent , les océans enrobent la nature , que mon corps soit plus vivant , sache que mon âme sera pour toujours liée à la tienne, que si je n'étais plus physiquement présent avec toi , n'oublies pas que je serais toujours en ton attente dans ce lieu , je t'aime mon ange . D'un long baiser doux , il calma toutes mes peurs et craintes , j'étais bien .

-Eliza C'est l'heure...

Une sorte de confusion et panique s'agrippèrent a mon esprit 

-j'ai pas compris James , pourquoi tu dis ça ?
Mes sourcils se froncèrent face à son sourire qui n'était pas si joyeux , presque triste .

-arrête mon coeur , ne te fais pas ça .De sa main douce il me caressa la joue délicatement

-tu sais que c'est l'heure de partir pour moi , mais je reviendrai promis , et là-bas je suis bien entouré ne t'inquiètent pas pour moi ,mais plutôt fais attention à toi mon ange , ne laisses pas ta haine consommer ton innocence et bonne foie , tu es ma bénédiction, ne les laissent pas te salir.

-non non non , james NON ! ne pars pas ! Reste avec moi je t'en supplie ! Ne me laisses pas ! JAMES!? , des larmes glissèrent sur mes joues et mon coeur brûlait, mon âme se déchirait

TWIST OF FATEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant