6. As de coeur

26 1 0
                                    


Alexandre

Un nuage de fumé sort de ma bouche et encercle mon visage, j'aime fumé mais qu'est-ce je déteste la fumée

Assis sur la chaise de mon bureau , Ace me faisait un compte rendu sur la mission des García .

-tout s'est bien déroulé patron, ils ont reçu leur armes et nous ,il dépose deux grands cabas et prends quelques liasses de billets et me les montre , notre argent . Dit le tatoué

-les comptes sont bon? Je jettes mon mégot sur le cendrier et prends une gorgée de mon café ,le manque de sommeil me torture le crâne

-oui je les ai comptés ,deux millions de dollars nettes .

J'hoche la tête et repose ma tasse sur le bureau .

-Où en es-tu sur la traque? Lui demande je en espérant avoir quelques choses ,une information,un papier ,une adresse peu importe,juste une trace de lui .

-ça avance comme ça recule,il est comme un fantôme ,des fois on arrive à le localiser et au moment où on est sur le point de le capturer,y'a rien ,une Putain de maison vide ,mais quelques choses ne va pas .

-comment? Je questionne en fronçant les sourcils

-quelques choses se trame dernière notre dos ,a  plusieurs reprises on arrive à le localiser on faisait face à une maison sans lui ,serte elle était vide , mais ses traces récentes signifièrent qu'il se trouvait Maximum 5min avant dans cette pièce, un lit encore chaud ou de la nourriture tiède non entamée, ce que j'essaye de dire , Il prenait la fuite rapidement dès qu'il découvrait notre piège.
explique-t-il

Mon esprit s'embrouille,et un blanc passe dans mon cerveau .

-t'essaye de me dire que y'a un traître entre nous Ace? Un goût amère surgit sur ma langue

Un putain de traître chez moi? C'est quoi ce bordel?

Je prends une autre cigarette et l'allume,peut être ça va calmer mes nerfs , car je risque de buter mes incapables d'hommes un par un .

-je n'ai aucunes preuves ,mais je ne trouve pas d'autres explications a part celle-ci, parcontre j'ai un plan pour trouver le lâche .

-je t'écoute .avec concentration j'analyse chaque une des ses paroles

-et comme çà on aura les deux ,le traître et l'autre fils de pute ,fini-t-il par dire

-je veux que cette affaire se règle le plus vite possible Ace ,avoir un enculé de traître entre mes hommes est pas du tout ,du tout bénéfique pour moi. de la frustration se propage en moi

-alors fais en sorte de le retrouver au plus vite ,  je dois partir a Las Vegas pour 2 jours  , Sergueï se trouvera ce soir dans le casino des Diàs ,on discutera avec lui à sa manière,s'il refuse on la referait a la mienne ,Vlad m'accompagnera .

Sergueï Elinsky ,surnommé le pirate

Ayant une cicatrice sur la majorité gauche de son visage , il a également perdu l'usage de son œil

Une cicatrice du à un événement qui lui est arrivé au passé .

Ex-soldat et créateur du crime organisé russe ,je compte bien imposer mon empire en Russie ,mon pays natale ,et de ce que j'ai entendu , Jack sparrow menace de "détruire mon héritage " si jamais j'approchais le territoire russe .

On verra bien qui détruira l'autre

-tu envoies plus d'hommes au manoir je veux une sécurité renforcée sur tous mes territoires,et ne laisse surtout aucunes des filles sortir seule ,compris?

TWIST OF FATEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant