Alexandre
17h25
Aéroport Moscow ,Russia-"Внимание, самолет скоро приземлится, вернитесь на свои места и пристегните ремни безопасности "
(votre attention s'il vous plait , l'avion est sur le point d'atterrir,veuillez attacher vos ceintures )
Les montagnes recouvertes de neige apparaissent à travers mon hublot .
-Мы надеемся, что поездка была для вас приятной, мистер Дэвис, желаем вам отличного отдыха .
-(nous espérons que le voyage a été agréable pour vous monsieur Devis , nous vous souhaitons un excellent sejours ),me salut mon pilote
-Spasibo Ivan .
(Merci Ivan )Je frissonne légèrement au froid de ce pays que j'ai presque oublié , j'inspire profondément l'air frais et reste la quelques instants debout sur les escaliers de l'avion à admirer le paysage.
Putain , ça fait longtemps ...
Une voiture noir se trouvait à quelques mètres de moi et repère un homme debout devant elle.
les affaires t'attendent Alexander ,aller
Je descend les marches et m'avance au véhicule
-bienvenue chez vous monsieur Devis ,votre absence dans le pays a été remarquable .
-comment vont les affaires Slev ?
Vladislav ou Slav , un des hommes de la famille Devis mais précisément celui de mon père.
-Tout est sous le contrôle ,Ace m'a informé de ce qui s'est passé avec le pirate , je vois que c'est le début d'une nouvelle génération monsieur.
-Et ce n'est que le début Slav je compte bien changer les règles de la table .
-où voulez vous que je vous conduise?
-je dois passer au manoir avant , elles ne savent toujours pas que je suis venu ?
-j'ai suivis vos instructions donc elles ne se doutent de rien .
-que la misère commence .un souffle exaspérant s'enfuit de ma bouche.
19h15Vozdvizhenka ,Moscow
"The magnificent Devis's Castel"
C'est comme ça qu'à été nommé le manoir de mon grand père par les médias américaines
Un manoir qui a été construit au fin du dix-neuvième siècle, le duc Levarondo la offert à sa petite fille comme signe d'amour et affection pour elle , une de mes arriérés grands mères , Oksana Irina Sofia Beregovoï .
-Je vous souhaite une bonne soirée monsieur.
-à toi de même Slev .
Je sors de la voiture mais me tourne vers lui :
-Slev?-oui monsieur ?
-ça ma fait plaisir de te voir après tant d'années
Un sourire au coin apparaît sur son visage et finit par hochait la tête je l'imite avant de lui tourner le dos et me dirige vers la maison
VOUS LISEZ
TWIST OF FATE
RomanceRespiration saccadée,esprit absent, des perles de sueurs encerclées son visage pâli par ce cauchemar interminable -1 2 3 respire ,hurla son esprit pour elle même,sa gorge la brûla et l'envie de boire de l'eau lui paraissait impossible -1 2...