13.tic tac

18 0 0
                                    


Elizabeth

"l'espoir est une mémoire qui désir "

honoré de Balzac

Scandale
Un pur scandale

un endroit tel que celui-ci ,comment peut-il tomber dans un silence stride

et beh ... lorsqu'on annonce a son père qu'on est enceinte de haut de ses dix-huit ans , le choque est violent .

le risque est encore plus énorme lorsque l'amant de la jeune fille n'est autre que George Kinnedy

la présence de la bratva ici n'est pas normal , et ce qui se passe maintenant est loin d'etre un pur hasard .

-Quoi? d'une voix tremblante de rage , Andrew Andreev s'adresse a sa fille

les Andreev m'ont toujours parut stricte dans leurs mode de vie , leurs attachements aux traditions a été remarquable au fil des siècle , l'arrière-arrière-arrière-arrière grand père s'est marié avec la fille de son oncle , rendant leurs famille plus unie et soudée , et les relations se sont créées de tel manière chez eux , un seul et unique principe : on se marie qu'entre nous pour préserver le noyau de la famille et surtout , les richesses.

-t.tu as bi.ien entendu papa . ses yeux fuyait le regard tenace da son père ,son corps était presque en secousse de peur .

-mais n'importe quoi ! mon frère ne fera pas une tel connerie ? George dis quelque chose bordel!

cette relation est si ..glauque , George a presque 35ans mais il s'est tout de meme intéresser a une adolescente et pas que , il l'a meme enceinter !

je cherche oncle slavic du regard et le trouve entrain de parler au téléphone ,surement a faire le compte rendu a son incapable de fils .

-messieurs calmez vous je pense que cette discussion doit se faire en privée entre membres de l'organisation , le balafré se conduit a la pièce ou les Devis étaient toujours installés et le petit sourire au coin d'Alexander n'avait rien de bienveillant .

c'était son plan putain , son but dès le début...

Andrew lache l'amant de sa fille brusquement et la tire violement derrière lui .

-veuillez m'excusez j'ai un appel urgent a faire alors je dois m'absenter quelques instants , mon oncle semblait perturber mais malgré ça je le vois m'inciter a les suivre pour assister a cette fameuse mascarade .

putain de devis !

qu'est-ce que je dois faire? comment m'introduire sans me faire repérer ? le regard méprisant de Slavic est encore entre mes yeux , si je fais pas ce qu'il dit , grand père serait très décu ...

-Elizabeth tu peux rendre ce sac a la jeune fille de tout a l'heure ? elle l'avait fait tomber ici , j'ai une commande a prendre ,merci d'avance bella

la précipitation de Lisa me laisse sans voix mais, On dirait que la chance me sourit aujourd'hui !

-si tu es occupée sans probl..,

-quoi?!mais pas du tout donne le moi je le lui rendrai avec plaisir !

stupide , stupide Eliza

le regard amusé de Lisa me rend gêner mais je la plain pas , j'ai presque hurlé en lui arrachant le sac des mains , peut-etre c'est ma chance pour servir à cette famille...

TWIST OF FATEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant