"It is better to be hated for what you are than to be loved for what you are not"
H_A_R_R_Y
_____
Une drôle de sensation parcourait mon estomac. Comme quand je suis trop content, mais aussi comme quand je suis profondément triste. C'était si étrange pour moi de ressentir autant d'émotions tout d'un coup, puisque dans ma vie en général, je n'étais pas un homme émotif. Pas du tout.
C'est très certainement pourquoi tous mes amis me dévisageaient en ce moment étrangement, sauf elle.
Je pouvais sentir son regard sur moi et il ne communiquait qu'une curiosité maladive. Je pouvais presque entendre son coeur battre à vive allure, même si nous étions loin d'être proches et que les gens autour de nous étaient bruyants.
-Har-
-Ta gueule Anders et quitte ma fête tout de suite.
Il écarquilla les yeux, visiblement surpris, puis ses épaules s'affaissèrent d'un coup. Sa fierté n'était définitivement pas plus forte que son obéissance. Il savait qu'il devait m'être loyal et obéissant, car s'il décidait de ne pas l'être, des événements regrettables allaient suivre.
Je repousse brusquement le bras de Louis qui tentait d'attraper le mien puis rageusement. Les émotions qui me parcouraient étaient trop intenses. Je n'arrivais plus à contrôler rien.
Le regard de cette saleté de Clay Anders descendit rapidement vers Rose qui, mal à l'aise, se déplaçait d'un pied à l'autre rapidement. Je ressentis instantanément l'envie de lui arracher la tête sauvagement. Il n'avait pas le droit de la dévisager, ni même de la regarder.
Aucun homme avait ce droit tant et aussi longtemps qu'elle garderait mon cœur bien chaud au creux de ses mains.
-Bien, grogna-t-il, mais ne compte plus sur moi pour marchander ta merde à l'avenir.
-C'est pas moi qui va te supplier de revenir, mais bien toi qui va me supplier de te reprendre, saleté de con.
Le visage de Clay se colora d'un rouge vif et il cracha vulgairement au sol avant de s'éloigner. Il me sembla que tout le monde autour de moi expira en même temps, relâchant la tension qui régnait dans l'air jusque là.
Je ne savais soudainement plus où j'étais, qui étaient ses gens autour de moi et qu'elle était l'ampleur de mes sentiments pour cette fille terriblement innocente en face de moi. Je ne savais plus qui j'étais.
Dans un accord commun, les gens commencèrent à se disperser afin de recommencer à festoyer et bientôt, il ne resta plus qu'un Louis au regard confus et une Rose à l'aspect nerveux près de moi.
Leurs regards sur moi brûlaient ma peau.
-Ça, mon pote, ça s'appelle avoir du pouvoir, rigola soudainement Louis, balayant toute les tensions d'un rire léger.
Je le fixe froidement et celui-ci releva un sourcil, me questionnant silencieusement. Louis avait toujours su lire en moi comme un livre ouvert, mais ce soir, il ne comprenait visiblement pas mes intentions ni à quel point j'étais agacé par sa simple présence.
Du coin de l'œil, je vis Rose expirer nerveusement avant de s'avancer vers moi. Je tourne la tête vivement et mon regard captiva instinctivement le sien, son intensité la faisant quelque peu flancher.
Ma grande taille surplomba la sienne aussitôt qu'elle fus si près de moi que doive pencher la tête pour la voir.
-M-merci, souffla-t-elle doucement.
VOUS LISEZ
His Bad Side | h.s
FanfictionChaque parcelle de lui me désirait, tant son bon que son mauvais côté. Parce qu'une ombre planait sur lui, une ombre qui recherchait ma lumière. Harry Styles and Rose Anna Horan