R_O_S_EJe n'avais pas l'habitude de parler avec des personnes comme Harry. Sa personnalité était complètement à l'opposé de la mienne. J'étais intimidée par l'encre noire imprégnant sa peau et son attitude condescendante envers tout le monde. J'étais à la fois intimidée et fascinée, je ne devrais pas l'être.
J'avais la mauvaise habitude de m'intéresser aux gens attirant les problèmes.
Mes pieds s'enfonçaient dans le sable longeant la mer à chaque fois que je faisais un pas, tentant de suivre la cadence d'Harry. Son air embêté et froid m'empêchait de poser d'autres questions à propos de lui.
Il n'avait visiblement pas envie qu'on apprenne à se connaître. Alors pourquoi je le surprenais à m'espionner depuis les fenêtres de sa maison? Pourquoi il m'avait suivie en voiture pendant que j'effectuais mon jogging un après-midi?
Je freine brusquement et il fit quelques enjambées de plus avant de s'apercevoir que je ne le suivais plus. Il revint sur ses pas et me détailla, les sourcils froncés. Son air me poussa à adopter un air sérieux.
-Pourquoi m'observes-tu toujours?
L'air sembla devenir plus dense à la seconde où mes paroles virent à ses oreilles et sa mâchoire chuta. Il avait l'air si prit au dépourvu et abasourdi que je me sentis aussitôt mal. Je regrettais mes paroles. Ma curiosité allait sûrement avoir raison de moi un jour ou l'autre.
Cela ne prit pas plus de trente secondes pour qu'il reprenne son air détaché.
-Je ne vois pas de quoi tu parles, cracha-t-il.
Je fronce immédiatement les sourcils puis croise mes bras sur ma poitrine. Ce qu'il ne savait pas, c'était que j'étais très orgueilleuse.
-Tu te fous de moi? Depuis la minute où je suis débarquée dans cette ville, tu m'observe. Mais quel genre de personne es-tu bon sang?
Il serra sa mâchoire puis détourna son regard au loin, ses yeux verts se perdant dans les vagues sombres. La mer avait un aspect terrifiant la nuit, beaucoup plus que la forêt selon moi. J'avais l'impression que j'allais me noyer dedans juste à l'observer.
La mer, comme Harry, changeait d'humeur rapidement. Sauf que la première le faisait voir à travers ses vagues et tempêtes et le second le faisait voir à l'aide de ses expressions faciales. Un seul regard dédaigneux venant d'Harry suffisait à réduire tout le monde au silence.
De profil, je ne pouvais m'empêcher de trouver Harry magnifique. Le fait qu'il fronce les sourcils donnait à son visage l'apparence d'un dieu grec. Ses lèvres roses étaient plissées en une moue esquisse.
Le problème était qu'il était loin d'être aussi magnifique de l'intérieur. Cela ne m'empêchait pas de ressentir une curiosité maladive à son propos.
-Tu peux partir maintenant, dit-il durement, me sortant du même fait de ma torpeur.
Je le regarde avec confusion avant de sentir la colère et la déception faire rage en moi. Je ne pouvais que comparer Harry avec Evan. Deux bipolaires toujours à la recherche d'attention.
J'étais comme projetée dans le passé.
-C'est comme tu veux, Styles. C'est ta fête après tout.
VOUS LISEZ
His Bad Side | h.s
FanfictionChaque parcelle de lui me désirait, tant son bon que son mauvais côté. Parce qu'une ombre planait sur lui, une ombre qui recherchait ma lumière. Harry Styles and Rose Anna Horan