"Love unlocks doors and opens windows that weren't even there before"
H_A_R_R_Y
_____
Le soleil brillait au-dessus de ma tête et je sentais la sueur briller sur mon front. Le seul son perceptible était celui des vagues de l'océan qui s'écrasaient sur le rivage.
Mes doigts s'enfonçaient dans le sable chaud et je fixais mon ami Liam s'occuper de sa planche de surf de loin, la mienne reposant juste à côté de moi, encore humide et dégoulinante d'eau salée.
Je ne pouvais m'empêcher de jeter un regard de temps en temps vers la maison du vieux monsieur et de la vieille madame Horan, obsédé par le fait que la fille que j'avais vue plus tôt pouvait éventuellement me regarder.
Comment pouvais-je être autant obsédé par une fille dont je ne connaissais même pas le prénom?
-Tu viens pas? Me cria Liam, maintenant dans l'eau bleue.
Je secoue la tête vivement et je sentis mes boucles humides frapper mon front et ma nuque chauds. Je réprime un frisson et jette un énième regard derrière moi.
Le soleil m'ébloui quelques instants, mais pas assez longtemps pour que je n'aperçoive pas une silhouette fine partir en courant sur le trottoir en face de la maison des Horan.
Je réprime un sourire en apercevant les cheveux châtains de la fille que je cherchais du regard depuis déjà une semaine. Il faut croire qu'elle ne sortait jamais quand je surveillais leur maison.
Étais-je devenu obsédé?
-Je rentre, criai-je à Liam qui s'approcha instinctivement du bord, ses deux jambes pendant de chaque bord de sa planche.
-Pourquoi? Tu n'as pratiquement pas surfé!
J'hausse les épaules puis enfile mon t-shirt blanc qui traînait sur le sable blanc. Je l'enfile rapidement par-dessus mon torse bronzé et hisse ma planche sous mon bras gauche.
Le sable était chaud sous mes pieds, mais je gardais un rythme rapide, ignorant la douleur et ayant qu'un but en tête.
Je dépose ma planche près de celle de Louis à l'extérieur de notre maison et au moment où j'allais entrer dans ma voiture, j'aperçus mon colocataire et meilleur ami sur le perron, me fixant.
-Où tu vas?
Je mord vivement ma lèvre inférieure et souris légèrement, tentant de chasser mon étrange nervosité aux mots de Louis.
-En ville.
-En ville? Vraiment?
Ses sourcils s'haussèrent et un sourire salace prit place sur ses lèvres. Je ne pus réprimer un grognement et l'ignore, enfilant rapidement mes lunettes fumées qui traînaient sur le tableau de bord de ma voiture.
Je détestais quand Louis agissait comme ça avec moi. Je n'était pas d'humeur à rire à propos de cette inconnue.
-Quand tu agis comme ça, c'est toujours parce qu'il y a une fille d'impliquée.
Je secoue ma tête et ferme ma portière, l'ignorant royalement. Je tourne la clé dans le contact et sort brusquement de notre grand stationnement.
Le soleil était en train de se coucher dans mon dos et la ville était bourrée de gens allant et revenant vers les restaurants les plus populaires de notre petit village de pêcheurs.
Des enfants couraient un peu partout et je devins soudainement plus prudent même si mes yeux ne cessaient de la chercher un peu partout dans le village.
VOUS LISEZ
His Bad Side | h.s
FanfictionChaque parcelle de lui me désirait, tant son bon que son mauvais côté. Parce qu'une ombre planait sur lui, une ombre qui recherchait ma lumière. Harry Styles and Rose Anna Horan