La fête de Noël

60 1 0
                                    

Noël arrive à grand pas et comme chaque année Hermione court de partout. Il fallait qu'elle termine tous les cadeaux, ranger la maison et préparer le repas du soir qu'elle partageait avec tous ses ami(e)s. En effet, le trio d'or n'était plus un trio. A la fin de la guerre, Hermione et ses meilleurs amis ont intégrés trois Serpentards en plus de Ginny, Luna et Neville. Vous me demanderez, "mais qui sont ces Serpentards?" Et bien je vais vous le dire. Harry, Ron et Hermione se sont rapprochés de Pansy Parkinson, Blaise Zabini ainsi que Drago Malfoy. Cet année, c'est Hermione qui recevait ses ami(e)s et elle paniquait comme à chaque fois que le repas se faisait chez elle. Tout devait être parfait car elle avait une nouvelle très importante à leur annoncer. Elle stressait et ne voulait pas que tout soit gâché, c'était ce soir que tout allait se jouer. Soudain, deux bras encerclèrent sa taille et elle sourit.


<<- Ça sent bon, qu'est ce que tu nous prépares pour ce soir?

- En entrée j'ai préparée des huîtres gratinées à l'échalote et vinaigre, en plat principale de la dinde grillée aux marrons et en dessert une bûche de Noël au caramel.

- J'en ai l'eau à la bouche rien que de t'entendre me dire le menu et sinon tu as besoin d'aide?

- Oui peux-tu décorer le salon pour la soirée s'il te plaît? Il restera plus que la table à mettre et nous préparer.

- Chouette programme, et tu comptes leurs dire pendant la soirée pour nous?

- Oui, tu sais très bien qu'on ne peut plus leurs cacher vu que ton meilleur ami nous a grillé

- C'est bien dommage, j'aimais bien notre relation comme elle était mais c'est mieux qu'il sache ça nous évitera de nous retrouver dans des situations délicates.

- Oui comme la fois où j'ai du faire croire que je t'étranglais.

- Par exemple, bon je te laisse finir je vais décorer le salon.

- Merci mon amour.>>


Ils s'embrassèrent et Hermione se retrouva seule dans la cuisine. Le dessert étant près, elle s'attela à faire la bûche au caramel. Une fois mise au frais, elle prépara la table pour recevoir ses convives. Une fois tout préparé, Hermione partit pour la douche afin de se rendre présentable pour ses ami(e)s. Bien sur son chéri arrivera en même temps que ses invités pour ne pas éveiller les soupçons. La panique la gagna quand les premiers invités arrivèrent. Elle se dirigea vers la porte d'entrée et tomba sur . ..


<<- Harry! Ginny! Ça me fait plaisir de vous voir. Entrez, vous êtes les premiers. Elle les fit entrer, pris leurs affaires pour les mettre sur le porte manteau et leur les serra dans ses bras.

- Nous aussi on est content de te voir mais tu vas nous étouffer à force.

- Désolé Harry, alors Ginny c'est pour quand? Elle les conduisit dans le salon où ils s'installèrent.

- C'est prévus pour juin.

- D'accord j'ai hâte qu'il montre se jolie petite tête.

- Et toi alors? C'est quand que tu commence à fréquenter quelqu'un? Hermione se mit à rougir quand on sonna à la porte une deuxième fois et derrière celle ci se trouve.

- Ron! Pansy! Comment allez-vous? Où est Rosalie? Le rouquin et la brune entrèrent et donnèrent leurs manteaux pour les mettre là où ils doivent être. Suivez moi au salon.

- Pour répondre à ta question Rosalie est avec maman au terrier.

- Dommage j'aurai bien aimé la voir.

One Shot DramioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant