Je suis parti il y a six ans pour la protéger. Tout le monde sorcier était contre moi et elle n'aurait pas supporté d'être traînée dans la boue. Donc il y a six ans après avoir passé la nuit avec elle, je me suis enfui comme un lâche. Maintenant je suis prêt à être l'homme qu'elle mérite. Je suis sur le chemin de traverse en train de faire mes emplettes en attendant mon rendez-vous avec le chef des Aurors. Je sortais d'une boutique quand je la vois. Elle est toujours aussi belle, ses cheveux sont disciplinés et encore plus beau que dans mes souvenirs, j'allais m'avancer pour lui parler quand je la vois se baisser et prendre un enfant brun dans ses bras, rejoint très vite par celui que je pensais être mon ami. Il lui fait la bise et ils se dirigèrent vers le ministère. Je prends moi aussi ce chemin et me rapproche d'eux pour entendre leur conversation.
<<- Il a été sage?
- Oui un vrai petit ange, Cissa était heureuse de le voir et elle aimerait te voir plus souvent.
- Je sais mais avec mon travail j'ai du mal à joindre les deux bouts. Vous m'aidez déjà bien assez, je ne veux pas être un poids pour elle.
- Hermione, ne dis pas de bêtises. Tu sais qu'elle t'adore, ça fait six ans que tu vas la voir. Tu n'es pas un fardeau pour elle au contraire. Elle aimerai vraiment que tu viennes vivre au manoir.
- Écoutes, si tu retournes voir Narcissa, dis lui que je vais réfléchir à sa proposition.
- Très bien. Bon ce n'est pas que je ne t'aime pas mais j'ai un rendez-vous galant.
- D'accord, je passe voir Harry et je rentre, mon ange commence à être fatigué.
- Très bien, je te vois à la maison alors, à plus vous deux.
- À plus Blaise et passe le bonjour à Daphné.
- Mais comment tu . . .>>
Hermione lui montre son petit doigt et ils rigolent ensemble. Il fait un bisou sur le front de la femme de ma vie et sur l'enfant qui est dans ses bras. J'ai des questions plein la tête. Pourquoi ma mère veut-elle Hermione au manoir? Pourquoi vit-elle avec Blaise si il sort avec Daphné? Et enfin qui est le père de cet enfant? Elle rentre enfin dans le ministère et je rentre à sa suite. Nous prenons le même chemin mais je fais attention à ce qu'elle ne me voit pas. Arrivé à l'étage des Aurors, elle prend la direction d'un bureau et moi vers l'accueil. On me dit d'aller attendre devant le bureau où j'ai vu Hermione rentrer. La porte est entrouverte et je peux entendre.
<<- Pourquoi tu n'acceptes pas sa proposition
- Tu sais très bien pourquoi.
- Je suppose qu'elle t'a parler de lui.
- Pas vraiment, c'est Blaise qui est allé le chercher. Je ne voulais pas qu'elle me parle de lui. Il est parti en me laissant seule, j'essaye de me reconstruire pour mon fils, j'ai accepté qu'elle s'en occupe de temps en temps car elle en a le droit mais je ne veux pas être un poids pour elle et il y a trop de mauvais souvenir au manoir. Je suis très bien en colocation avec vous deux.
- Je sais Hermione mais tu ne pourras pas toujours compté sur nous. Blaise sort avec Daphné depuis quelques mois et il s'empêche d'aller vivre avec elle car il a peur pour toi et Ginny s'impatiente. Elle voudrait venir vivre avec moi . . .
- Mais pour ça je ne dois plus être là.
- Ce n'est pas ce que j'ai dis.
- Toi non, mais je sais que Ginny ne veut plus entendre parler de moi depuis qu'elle sait qui est le père de mon fils et que j'ai éconduis son frère.
VOUS LISEZ
One Shot Dramione
أدب الهواةles personnages et le monde magique appartiennent à JK.Rowling mais l'histoire s'est la mienne ^^ des ones shots écrit par mes soins j'espère qu'elles vous plairont.