La guerre était fini et Hermione était partit en vacances pour oublier. Harry l'avait suivit et ils étaient tous les deux parti loin de Londres pour se réfugier en France plus exactement à Canne sur la côte d'azur. Ils avaient loués un appartement là-bas et essayèrent de se reconstruire. Le seul problème c'est que Hermione cachait un grand secret et le jeune Potter se doutait que si elle s'était éloignée c'était pour ne pas blesser leur meilleur ami Ron Weasley mais il se posait beaucoup de question. Il la voyait souvent allé sur leur terrasse tard le soir, surtout quand elle pensait qu'il dormait et elle se mettait à pleurer mais ne disait rien, il attendait qu'elle se confit à lui et il savait être patient. Cela faisait trois mois qu'ils étaient arrivés, la journée il visitait la ville, se faisaient bronzés sur la plage et se baignaient et bien sûr le soir le même cinéma se produisait. Ils mangèrent, regardaient la télé, Harry allaient se coucher et Hermione pleurait sur la terrasse. Un soir, alors que la jeune Granger évacuait son chagrin, son meilleur ami arriva dans son dos, la prit dans ses bras et lui dit.
<<- Pourquoi pleures-tu tous les soirs, Mione? Elle resta silencieuse. Tu es comme une sœur pour moi et je n'aime pas te voir comme ça. Partage ta peine et ton fardeau avec moi.
- Je ne peux pas.
- Pourquoi pas? Rien ne t'en empêches. Elle posa ses mains sur les bras de Harry et baissa la tête tout en disant.
- Si je te racontais mon histoire, tu me tournerai le dos.
- Comment veux-tu que je te tourne le dos avec tout ce que tu as pu faire pour moi?
- Mon histoire concerne une personne que tu désapprouverais.
- Racontes moi toujours.
- Je ne sais pas Harry.
- Mione, comment veux-tu que je désapprouve une personne si tu ne m'expliques pas ce qu'il t'arrive?
- Très bien comme tu voudras mais promets moi d'avoir l'esprit ouvert.
- Je te le promets.
- Bien, mon histoire commence au bal de Noël de notre quatrième année, une fois que Ron et toi êtes retournez dans notre salle commune . . .
FLASH-BACK
Harry et Ron venaient de remonter dans leur tour sous la colère d'Hermione. Cette dernière s'était effondrée dans les escaliers suite à sa dispute avec Ron. Krum était venu la voir mais elle a préférée rester seule et c'était naturellement dirigée vers le lac noir. Là bas elle pu s'asseoir sous un saule pleureur et regarda le reflet de la lune sur l'eau. Elle adorait regarder la lune surtout dans ces moments là. Ce spectacle de Dame Nature apaisait la jeune femme mais cette fois ci ça ne fonctionnait pas. Ron avait été trop loin en lui reprochant d'être avec le célèbre Victor Krum alors qu'elle passait une si belle soirée. Soudain des pas retentit dans son dos, pensant que c'était son cavalier, Hermione ne fit rien mais elle se tendit quand elle entendit cette voix.
<<- Qu'a encore fait Weaslaid pour que tu sois dans cette état, Granger? Hermione ne dit rien donc il continua. Laisses-moi deviné, il n'a pas apprécié que tu sois la cavalière de Krum et il s'est enfin aperçus que tu étais une fille, je me trompe?
- Que me veux-tu Malfoy? Ta cavalière s'est enfin rendu compte que tu n'en valais pas la peine?
- C'est de bonne guerre Granger. Malfoy s'assit à côté d'elle, ce qui l'a surprit. Bon sérieusement Granger, pourquoi pleures-tu alors que c'est une si belle soirée? Hermione soupira.
VOUS LISEZ
One Shot Dramione
Fiksi Penggemarles personnages et le monde magique appartiennent à JK.Rowling mais l'histoire s'est la mienne ^^ des ones shots écrit par mes soins j'espère qu'elles vous plairont.