Tous les soirs c'est la même chose, depuis que Bellatrix m'a torturée. Je rêve de la même chose toutes les nuits. J'ai du insonorisé ma chambre pour pas que mon homologue m'entende. Et oui j'entame ma dernière année, bien sur Drago Malfoy est préfet en chef avec moi et on doit partager un appartement ensemble, soit disant pour le protéger des autres Serpentards qui voudraient se venger de lui car il a tourné sa veste. J'avoue qu'il a été d'une grande aide pour l'ordre. Il est moins prétentieux mais il reste mon ennemi celui qui m'insulte a longueur de temps depuis ma première année. Enfin bref, passons. Je n'ai parlé de mon problème à personne, je fais comme si tout allait bien alors qu'en fait rien ne va. A chaque fois que je ferme les yeux je la vois, elle est au dessus de moi, me pose des tas de questions et me taillade le bras avec ce mot qui me répugne "SANG-DE-BOURBE" et a chaque fois que j'y pense, je me réveille en sueur tout en me grattant le bras gauche. Et un matin tout mon monde bascula. Malfoy est en train de boire son café sur la terrasse et quand il me voit arrivé me demande.
<<- Dis moi Granger, ça t'arrive souvent de hurler pendant la nuit? Je blanchis et avale ma salive difficilement.
- De quoi tu parles?
- Et bien tous les matins tu as l'air épuisée, tu fais semblant devant tes ami(e)s mais dès que tu mets un pied ici tu fais une tête de six pied de long et puis je t'ai entendu crié la nuit dernière alors je me posais la question. Je détourne la tête car je sais que je rougis.
- Tout va bien Malfoy et je pense que tu as du rêvé du cri car je n'ai pas fais de bruit cette nuit.
- Disons que je te crois Granger mais sache que si tu as besoin de parler je suis là. Il finit sa tasse, la pose sur la table, prend ses affaires et avant de sortir de la salle commune, il se tourne vers pour me dire. Saches que c'est plus facile de parler a quelqu'un de neutre qu'a ses ami(e)s.>>
Et sans qu'il me laisse le temps de répondre, il est sorti. Je soupire car je sens que ça va être une longue journée. Je suis allée dans la grande salle à mon tour et comme a leur habitude, Harry, Ginny et Ron me font des grands signes pour me signaler d'aller les rejoindre. Je m'installe à côté de Ron qui met soin bras autour de mes épaules et je me dégage aussitôt car je l'aime comme un frère alors que lui m'aime d'une toute autre façon. Soudain je sens un regard dans mon dos et quand je me retourne je tombe sur deux yeux d'un bleu azure qui me font frissonner. Je secoue la tête, me lève en prenant mes affaires et me dirige vers mon premier cours suivit de Harry et Ron. Toute la journée j'ai senti son regard sur moi et ça à chaque fois que nous nous retrouvions dans une même pièce, ça me rends mal à l'aise. Une fois n'est pas coutume, Ron me propose une fois encore de monter avec eux dans la tour de Gryffondor et j'accepte ne voulant pas me retrouver avec mon homologue. Une fois dans la tour, les discussions allaient bon train quand soudain Ronald me pose une question.
<<- Il se passe quelque chose entre toi et la fouine? Surprise, je lui réponds.
- Non il ne se passe rien entre lui et moi, pourquoi tu dis ça?
- Je sais pas mais il t'a maté toute la journée.
- A bon? Et bien je lui poserai la question.
- Ouais bah ça ne me plais pas que tu sois avec lui dans cet appartement.
- Je n'ai pas le choix Ron, tu le sais et puis si tu m'as demandé devenir pour me fliquer je peux partir. Ron se met à bouder ce qui fit rire tout le monde. Bon je vais devoir y aller, le couvre feu va passer.
VOUS LISEZ
One Shot Dramione
Fiksi Penggemarles personnages et le monde magique appartiennent à JK.Rowling mais l'histoire s'est la mienne ^^ des ones shots écrit par mes soins j'espère qu'elles vous plairont.