Chapitre 6 - Intervention.

228 7 0
                                    

Après avoir passer la nuit chez Zakaria, j'me fais réveiller par lui..

Zakaria : Aller debout, faut aller en cours.

Moi : Mh.. wesh t'es bad moche décoiffée !

Zakaria : Vsy ta grosse bouche je dors pas avec du gel sur mes cheveux sale conne..

Moi : Ah ouais c'est vrai.. bref il est quel heure ?

Zakaria : 11 heures.

Moi : ATTEND QUOI??

Zakaria : Nan jrigole.

Moi : Ah ok ok dcp ??

Zakaria : Il est 13 heures aller bouge toi et viens me coiffer..

Moi : Mdr t'as cru j'ai le time ?!

Zakaria : Rohh sayez frr.. t'es en retard de 5 heures c'est pas 30 minutes qui va te tuer hein.

Bref, je le rejoins dans la salle de bain, je mets du gel sur sa grosse tête, puis je passe le peigne et il reste coincé, alors je le laisse là et je pars me préparer.

Zakaria : Grosse bouffonne t'as fait aucun effort !

Moi : Bah t'as cas rester comme ça hein..

Zakaria : ok.

Il reste comme ça et je le vois partir mettre son ensemble Nike et ses TN bien chères.. bref après on pars en cours chacun de notre coté.

Point de vue Zakaria :

J'arrive en cours et oui, j'ai encore maths, j'arrive et je m'installe au fond et je tape ma meilleure discution avec le poto tu connais, même il avait ramené un tacos on s'est bien calé.

Sauf que le prof m'as cramé et il a commencer a me faire une leçon de vie, il commençais même à me clasher sur ce que je faisait de ma vie, comme si c'était son problème quoi.

Prof : C'est pas comme ça que tu vas trouver un avenir.

Et je répond dans le plus grands des calmes :

Moi : Frère t'es prof ma gueule..

Je regarde mon pote en soufflant par ennuyance et les autres ce mettent à rire, peut être parce que je réagis pas forcément en fonction de la situation donc c'est drôle mais bon.

Après, j'ai tendance aussi à répondre sauvagement et là c'était calme, je pense que même le prof il a pas compris en sah..

Après le prof il part pour faire des photos copies et tout.. bien sûr la classe elle part en je sais pas quoi et ça devient n'importe quoi.

Moi : Ouais les gars venait on fait un foot !!

Tout le monde accepte, on sort un ballon et on commence à faire du foot dans le plus grand des calmes, bon ça c'est l'expression parce qu'en sah c'était pas si calme que ça.

C'est la le prof il revient, la classe est redevenu normal, puis on entend la principale faire un appel au micro, disant que l'air de dehors est pollué à cause d'une usine qui a explosé ou je sais pas quoi, et qu'il faudra fermer les fenêtres, les portes et tout ça..

Elle explique aussi que si ça ne s'arrête pas nous devrons dormir au lycée.. Toute la classe se retourne vers moi, probablement parce qu'ils se doutent déjà que jvais pas rester tranquille..

La principale finit son intervention au micro, même le prof me regarde en mode il savait déjà que ça allait mal se passer a cause de moi.

Après c'est pas faux.. j'ai jamais dit que j'allais rester tranquille hein..

L'homme de ma vie - ZakariaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant