Astrid.
Nous étions enfin arrivées à l'aéroport pour le jour J, le cœur battant d'excitation alors que nous nous frayions un chemin à travers les halls animés.
Les annonces résonnaient dans l'air, les passagers se pressaient autour de nous, créant une ambiance électrique chargée.
Je sentais une bouffée d'excitation me submerger alors que je regardais autour de moi, absorbant chaque détail de notre environnement avec émerveillement.
Les lumières vives de l'aéroport scintillaient comme des étoiles dans le ciel nocturne, éclairant notre chemin vers l'aventure qui nous attendait.
Maze marchait à mes côtés, ses yeux grands ouverts alors qu'elle observait avec fascination les mouvements incessants des passagers autour d'elle.
Sa main était serrée dans la mienne, un lien fragile mais puissant qui nous unissait dans cette nouvelle aventure.
Je sentais une pointe de nervosité m'envahir alors que nous approchions du comptoir d'enregistrement.
Les pensées tourbillonnaient dans mon esprit, un mélange d'excitation et d'anxiété alors que je réalisais que nous étions sur le point de franchir une nouvelle étape dans notre voyage.
J'attendais ça depuis mes douze ans.
Une fois nos billets en main et nos bagages enregistrés, nous nous sommes dirigées vers la porte d'embarquement, nos pas résonnant sur le sol carrelé de l'aéroport.
Chaque instant était chargé d'une intensité palpable, une anticipation grandissante alors que nous nous rapprochions de l'embarquement.
J'attendais à côté de Maze, elle regardais un épisode de Henry Danger.
J'aimais beaucoup cette série enfant, c'est l'histoire d'un pré-ados qui cherche du travail.
Pourtant quand il postule pour du boulot il se retrouve a être embauché pour être l'acolyte d'un super héros.
Mes jambes croisées, je m'installais plus confortablement afin de commencer une lecture sur une application de mon téléphone, des autrices et auteurs peu connues écrivait des chefs d'œuvre dessus.
Je commençais ma lecture, un nouveau univers à découvrir, une nouvelle romance à débloquer.
Après une dizaine de minutes je décida de laisser mon chapitre en suspend.
Le temps semblait s'étirer à l'infini alors que nous attendions l'appel pour notre vol.
Chaque minute qui passait était chargée d'une tension palpable, mais aussi d'une excitation indéniable alors que nous nous préparions à embarquer.
Et alors que nous montions à bord de l'avion, mon cœur ne fit qu'un bond, je savais que nous étions prêtes à tout affronter.
Car au bout du chemin, nous trouverions la beauté, la passion et la magie de la vie, prêtes à embrasser chaque instant avec tout ce qu'il avait à offrir, c'est comme ça que nos parents nous ont élevé.
VOUS LISEZ
RISKY (TERMINER)
Romance#1 FALLEN HEARTS Astrid Everly a toujours été obsédée par un automobiliste de son âge depuis qu'elle est toute petite. Lorsqu'elle a enfin l'opportunité de le voir en personne, elle ne perd pas de temps et saute directement dans un avion pour le rej...