#22 "hôpital ?"

535 31 11
                                    

Owen

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Owen.

Je contemple Astrid, le téléphone dans les mains.

Mon sourire s'efface lentement alors que sa petite tête se décompose au fur des paroles prononcées de l'autre côté de la discussion téléphonique.

Elle raccroche frénétiquement avant de revenir vers moi.

- Hey, tout va bien ? Dis-je en la questionnant d'une voix rassurante.

- Non, non ça va pas, il faut qu'on parte tout de suite, elle s'avance déjà au loin que je peine à la rattraper malgré mes longues jambes. Je le savais, j'aurais du rester avec Maze! C'est de ma faute.. continue t-elle angoissée, s'aventurant à grand pas jusqu'à ma voiture.

- Tout à un prix, si je ne suis pas là pour elle. Maze en paye les conséquences! S'agite t-elle cherchant désespérément la clé dans la voiture dans son sac à main.

- Astrid, Astrid ! Je m'écrit en l'immobilisant.

- Quoi ! Des sanglots commencent à apparaître sur ses joues rosé.

- J'ai les clé ! Je les sort de ma poche, les secouant. Calme toi, ça va aller Winnie est avec Maze.

- Maze est à l'hôpital de ma faute ! Toi et moi c'est professionnel maintenant ! Je ne t'accompagnerai que à des événement, ou j'emmènerai Maze avec. Elle me crache ses mots avant de prendre les clé dans mes mains et de grimper dans la voiture.

Je fais le tour de la voiture, toujours équipé de ma tenue pour l'entraînement accompagné de ma veste.

Je me glisse derrière le guidon réfléchissant au mots tranchants de Astrid.

Aimer une personne ne suffit pas pour la sauver.

Je conduis à une vitesse raisonnable analysant tous se qui c'est passé ses dernières 48h.

Je me suis fait recaler deux fois par Astrid.

Ma mère est décédé.

Ma famille a un secret que je ne connais pas.

Maze a eu un problème.

Si ce n'est pas des journées chargées, je ne sais pas ce que c'est.

Nous arrivons enfin à destination de l'hôpital, où j'ai déjà dû me rendre un peu plus tôt dans la journée.

Serait-je une malédictions ? Un risque à ne pas prendre ? 

Pourquoi tout ses malheur s'abatte maintenant, le soleil cache t'-il une part d'ombre ?

Nous sortons de la voiture. Astrid s'empresse de rentrer dans le bâtiment retrouvant Winnie qui nous attendait, sans plus tarder Astrid et Winnie étaient déjà en route vers le service des urgences, et je les ai suivies de près, mon esprit en ébullition.

RISKY (TERMINER) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant