Astrid.5 jours s'étais écouler depuis la fameuse course, nous préparions nos valises pour aller a Barcelone, la maison d'enfance de Owen se trouvait la bas. Nous allions aller dans l'aéroport dans moins de 1 heure, avant d'y aller les garçons et Winnie voulait nous dire au revoir. Il me resta plus que ma trousse de toilette a ranger dans la valise puis elle serais prête.
Je descendis les escaliers accompagner de Owen qui porta nos deux valises, pour aller les mettre dans le coffre. Pendant que je prépara le sac de voyage de Ace qui allait chez tata Winnie, le temps de notre séjour. Nous partions sans savoir quand t'es ce que nous reviendront, cela nous prendra une semaine potentiellement ? Je devrais revenir avant puisque que mon entretiens pour ma musique c'est passer a la perfection, je suis prise. Je vais chanter, jusqu'a ne plus avoir de voix. Je dois me rendre un festival de musique, c'est petit et local mais suffisant. Il est dans 6 jours, ce qui nous laisse peu de temps pour résoudre se mystère qui pese Owen.
Winnie et Zayn entra avec Owen.
- Prête pour la lune de miel As ? Commenta Zayn jouant de ses sourcils.
Je soupira avant de m'approcher d'eux pour les serrer dans mes bras.
- Vous allez me manquer, murmurais-je. Surtout toi Winnie, ne pu-je pas m'empêcher de chuchoter sous l'écoute attentive de Zayn.
- Eh ! Pas cool ça, se plaint-t-il.
Nous gloussions en coeur avec Winnie quand les retardataires, se montra enfin.
- Axelllll, Arrowwww ! S'écria Zayn en les voyant s'approcher. Ça faisait un moment que je vous avait pas vue les gars.
- Oh vous êtes venues ça fait plaisir, remarqua Owen leur accordant un check.
- Bien sur, on n'allait pas vous laisser filer comme ça alors qu'on a rater votre mariage, Owen c'est particulier de l'emmener dans ta première maison pour la lune de miel je t'avoue mais pourquoi pas. Déclara, Axel.
- Ouais, elle ma supplier après le mariage et tu me connais je sais pas dire non a ma tendre épouse... souffla-t-il, un faux air désespéré.
- Oh non tu vas pas t'y mettre aussi ! Rouspétais-je, levant les yeux au plafond.
- Madame a parler, il haussa les épaules faussement attrister que je ne joue pas le rôle dans sa blague.
Arrow, n'avait pas dit un mot depuis son arrivé. Je lança un regards déconcerter a Winnie pour savoir si c'étais toujours comme ça. Elle me fit un sourire amical, et un signe de la main pour me dire de laisser tomber. Je n'y prêtes pas plus attention, nous nous dirigions tous vers la cuisine pour aller chercher des boisson. Owen et moi n'avions pas peur d'arriver en retard parce que c'étais son jet qui allait nous y conduire.
- Vous voulez boire quoi ? Demanda Owen.
- Champagne pour moi, déclara Axel.
- Je prendrais ça aussi! Dis-je a la suite, en sortant les verre de l'armoire.
- Du vain rouge merci répliqua Arrow préoccuper par son téléphone, la mâchoire serrer.
- Et deux mojito, rétorqua Zayn prenant la commande de Winnie en même temps.
- Je récapitule, un vain, deux mojito et deux champagne, on est bon ? Questionna, Owen.
Le groupe acquiesça, et je servie les verres pendant que Owen les remplissaient. Nous parlions des dernière nouvelle. J'étudiais Axel, ses lèvres entre ouverte pour boire. Lui et moi somme pas si proche mais sur scène on s'entends bien et avons une bonne alchimie, j'aimerais qu'il soit mon guitariste pour mon futur contrat si je l'obtient, nous en avions déjà discuter vaguement et il semblait d'accord avec moi.
VOUS LISEZ
RISKY (TERMINER)
Roman d'amour#1 FALLEN HEARTS Astrid Everly a toujours été obsédée par un automobiliste de son âge depuis qu'elle est toute petite. Lorsqu'elle a enfin l'opportunité de le voir en personne, elle ne perd pas de temps et saute directement dans un avion pour le rej...