ÉPILOGUE!

350 13 11
                                    

6 Septembre.

Owen.

Je sort de ma énième séance de psy, voila depuis août que je m'y rend même si je sais que j'en ai plus besoin j'apprécie avoir des avis externe des situation qui m'arrive. Quand je quitte le cabinet, léger comme une plume je remarque que ma belle m'attends devant notre Ferrari rouge pétante. Du bout de son doigt elle fait tourner les troupeaux de clés autour de celle-ci, son corps adossé a la portière, un sourire m'étire les lèvres.

— Comment-tu te sens ? M'interroge-t-elle, après m'avoir embrasser.

— Extrêmement bien mon coeur, tu te prépare pas pour ton concert de se soir ?

C'est drôle parce que avant c'était moi la célébrité et elle la fan et que aujourd'hui nos rôle soient inverser. Je ne fais plus de courses pour gagner je ne vais que pour moi a présent, tandis que Astrid elle a réussie ça carrière comme une pro, elle donne des concert dans toute l'Europe cette années et je vais biensûr la voir briller sur scène.

Elle a même sortie, un album et son guitariste n'est autre que Axel. Ils s'entends bien, et ça facilite leurs répétitions. Je suis fière d'elle et de leurs duo formidable. Quand au reste du groupe, comme toujours je les vois pratiquement tous les deux jours.

Nous sommes aussi aller voir Maze avec mon fidèle compagnon Ace, elle était ravi je me souviens encore de son regards qui c'est illuminer en nous voyant arriver. Je ne suis pas spécialement fan d'enfants, je les trouve souvent agacent si c'est pour dire mais Maze est un vrai petit ange quand elle n'a pas de crise de bipolarité.

Ses parents semblait plus relaxer se jour la, Astrid était si heureuse. Ses épaules sont enfin relâcher de la pression qu'ils lui mettaient a longueur de temps. Quand a moi, j'ai parler a mon père il a quelque semaine et je lui ai révéler ce que je savais, il m'a demander pardon et je lui ai demander la même chose, après tout il est rester et n'a pas pris la fuite comme maman, il a fait des tonnes d'erreurs mais depuis que j'ai arrêter les courses on s'entends mieux. C'est un bon départs.

— Non on n'a terminé les répétitions. Déclare-t-elle, en attrapant ma chaine pour m'embrasser a nouveau.

Contre ses lèvres, je lui murmure que je l'aime et je l'entends me rendre mon amour. Nous avions officialisée autour de nous il y a trois mois, mais je suis tomber amoureux d'elle a la première seconde ou je l'ai vue. Mon coeur la choisie elle, contre toutes celles qui me voulait.

— Winnie veut qu'on la retrouve avant le show, Dit-t-elle en interrompant le baiser. Elle est avec Zayn.. j'ai accepter, faut qu'on se dépêche.

Elle et Winnie se sont énormément reprocher aussi, je sais que elle compte beaucoup pour As et ça me fait plaisir de savoir que elles sont la l'une pour les autres en revanche, je comprends toujours pas ce qu'il se passe entre Winnie et Zayn c'est le seul mystère que je n'ai pas percer, prochainement peut-être...?

— Ok, allons les rejoindre Sun.

Nous montons dans la voiture en route pour l'appartement de Winnie.

--

On termine sur ça pour cette épilogue même si il est assez court, je pense avoir bien conclus leurs histoire et comme l'ont t-ils dit, nous devons allez retrouver Zayn et Winnie!

MERCI À TOUTES LES PERSONNES QUI ONT SUIVI LEURS AVENTURES ( Ow et As) ON SE RETROUVE BIENTÔT!!♥

RISKY (TERMINER) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant