Le lendemain je me réveilla de bonne humeur mais tout de même un peu stresser de mon premier jour au paddock. Je me prépare et je m'habille simplement.
Je mets ensuite mes chaussures et je quitte la chambre d'hôtel. Je toque à celle de Pierre qui ouvre quelques minutes plus tard la porte. Il est habillé et prêt à sortir. Il me fait un câlin que je lui rendu bien évidement. Il me détaille de la tête au pied avant de sortir un wow de sa bouche avec un grand sourire et ces yeux choqués. Je déteste quand il fait ce genre de chose et d'un autre côté je le prends comme un compliment. Je roule des yeux avec un sourire discret.
Pierre: ma soeur c'est fait bien belle aujourd'hui!
Lya: c'est mon premier jour au paddock faut que je fasses bonne impression!
Pierre: le paddock va t'accepté a bras ouvert Lya avec ou sans cette tenue
Lya: on peut y aller avant de finir en retard?
Pierre: oh ça va dis que je suis horriblement gênant à m'intéresser à ta vie car tu te re ouvres au monde
Lya: j'ai pas dis ça, je dis juste que je veux pas finir en retard pour mon premier jour
Pierre: aller viens on y va
On sortis de l'hôtel et on monta dans la voiture. Je profita du trajet pour faire une petite story instagram.
Lya.gasly
description: avec le frère Pierre pour le gp de Monaco
Je pose ensuite mon téléphone dans mon sac à main. Pierre me parla tout le long du trajet sur le caractère des pilotes et ce que je devais faire pour ne pas les avoir à dos. Arriver au paddock on sort de la voiture et on rejoint l'écurie Alpine. On parlait stratégie jusqu'à ce que je sente une main sur mon épaule. Je sursaute et me retourne.
Lya: Putain tu m'as fait peur Charles!
Charles: je fais si peur que ça?
Lya: tu es venues par surprise!
Charles: je plaide coupable, je voulais te saluer ton frère et toi
Pierre: salut mon frère ça va?
Charles: je vais bien et toi?
Pierre: tranquille, j'avais un truc à te demander sur Lya
Lya: quoi non!
Charles: dis moi tout
Pierre: on est d'accord que tout le paddock entier l'apprécieraient avec ou sans sa tenue?
Charles me regarda de haut en bas pour vérifier ma tenue avant de plonger son regard dans le mien. Mes joues étaient rougies par la honte et j'étais déstabiliser par ces yeux.
Charles: je suis tout à fait d'accord avec toi Pierre même si la tenue fais un plus je trouve
Pierre: je rêve ou tu viens de draguer ma soeur?!
Charles: tu rêves, je suis déjà avec Giada!
Il cria la fin de sa phrase en quittant notre box. Je ne sais pas quoi en penser de cette conversation avec Charles. Peu de temps après c'est Lando qui vient faire son entrer dans le box.
Lando: mais regarder moi cette star!
Pierre: mais arrêtez de tous draguer ma soeur!
Lando: haha figure toi que j'aurais bien aimer savoir qui est venus avant moi mais j'ai ma petite iddée. Sache également que ta soeur est très attirante vraiment mais je ne l'aime pas en amour loin de la c'est plus amical, je peux le dire?
Je hoche la tête et je le prend dans mes bras. Il me frotte légerment le dos avant de se reculer.
Pierre: tu es un mec bien Lando, je te ferais plus de privilèges sur les courses
Lando: let's gooo!! C'est tout ce qui m'intéresser aller bye!
Lya: tu es sérieux?
Lando: de quoi? Non bien sûr que non! C'était une blague d'aileurs Pierre je ne veux pas avoir des privilèges, ce que j'ai fait est normal
Pierre: tu es un mec bien
Lya: me voilà rassurer que tu ne sois pas la juste pour gagner des courses
Lando: j'aurais pas écouter tes explications si je voulais gagner des courses
Lya: pas faux
Pierre: aller Lando faut qu'on aille conduire, dimanche on a les qualifications!
Lya: a tout à l'heure les garçons on se revoit à midi de toute manière?
Lando: yes
Pierre: je te montrerai ou c'est et on mangeras aussi avec Charles
A l'entente de ce prénom mes joues chauffèrent de honte. M'imaginer à midi avec Charles qui me regarde de haut en bas va être impossible à supporter! Les garçons partent et je me pose dans un coin pour bosser un peu sur les futurs sponsors.