Charles: maman je te présente Lya ma copine
Elle me regarda de haut en bas avant remuer légèrement la tête.
Mère C: tu sais que je préférais Louana
Charles: maman tu ne l'a connais même pas essaye au moins
Mère C: Louana était tellement plus parfaite pour toi
Charles: elle ne m'aimait pas
Je regardais la scène n'arrivant pas à placer un mot. Pourquoi ne m'acceptait t'elle pas, si il est heureux avec moi? Est il heureux avec moi? Louana est mieux? Elle a quoi quoi que je n'ai pas?
Mère C: regarde elle ne sait même pas parler elle même!
Lya: pourquoi refuser notre relation si il est heureux avec moi?
Mère C: vous lui avez juste fait pitié
Je pars en pleurs de la salle, j'entends Charles crier à sa mère.
Charles: Maman!
Je retourna au stand McLaren et Lando courru dans mes bras immediatement.
Lya: elle m'a pas accepter...
Lando: désolé
Lya: elle a dit que Louana était mieux
Lando: elle a tort
Lya: Charles ne viendras pas pas vrai?
Lando: il n'est pas la pour le moment non mais peut être plus tard
Nous avons attendu pendant 2 heures mais il n'est pas venus, j'étais dans les bras de Lando sur le canapé sur mon téléphone. Charles posta une story de lui et sa mère, pas de messages entre temps. Tout a l'air d'aller mieux avec sa mère et moi je reste la à attendre.
Lya: il viendra pas
Lando: dis pas ça il va venir
Lya: ça fait deux heures et il vient de poster une photo avec sa mère
Lando: il va venir, j'espère
Je le vis enfin arriver, je ne saurais décrire son expression.
Lya: Charles!
Charles: on peut parler?
Je hoche la tête et je le suis dans un coin privé du stand McLaren.
Lya: que voulais tu me dire?
Charles: tu sais je t'aime mais..
Lya: tu ne te battras pas pour nous alors?
Charles: elle ne t'accepte pas
Lya: pourquoi tu ne te bats pas pour nous?!
Charles: c'est toute ma vie, j'ai perdu mon père je ne veux pas la perdre elle
Je sentis les larmes me monter encore une fois mais je refusa de les laisser couler, pas encore.
Lya: tu est entrain de rompre avec moi?
Il hocha la tête doucement baissant sa tête vers le bas.
Charles: désolé
Lya: part
Il partis sans même essayer de se justifier. Lando venu me voir après avoir vu mes larmes.
Lando: il a rompu?
je hoche la tête. Il me pris dans ces bras et je serra fort son teeshirt. Il fit des cercles sur mon dos tout en me murmurant des mots rassurants. Après une heure je m'endormie sur le canapé de McLaren, dans les bras de Lando. Je ne rêvais pas mais je ne faisait pas de cauchemar non plus. Je pensais toujours à Charles et au fait qu'il m'a briser le coeur en milles morceaux. Ce jour la seule le sommeil a su apaiser toute la peine qui est arriver d'un coup. Je me suis rendu compte que c'est dans ce genre de moment qu'avoir quelqu'un est plus simple pour faire face à la douleur. Je ne remercierais jamais assez Lando de ne pas m'avoir lâcher d'une semelle depuis que je le connais.