* Je vous conseille d'écouter la musique quand vous trouverez le passage qui correspond 😉Pov Alexis
Je m'excuse et me lève pour répondre à mon enfoiré de cousin qui n'arrête pas de m'appeler depuis ce matin.
- Putain de Stronzo ! On t'as jamais appris à répondre au téléphone ?! Crit-il énervé.
Je ne pus m'empêcher de rire à sa remarque, parce que c'était typiquement son genre à lui de ne pas répondre, et ce mec avait le putain de culot de s'énerver.
- Bonsoir cousin, oui je vais bien merci, je réponds en gardant mon calme.
Je l'entends ruminer derrière l'appareil, avant qu'il ne se décide enfin à ouvrir sa bocca.
- T'es où là ? demande-t-il, son ton indiquant un certain trouble.
Je sens donc dans sa voix que quelque chose n'allait pas, et ça sentait vraiment le carnage là.
- A l'hôpital, j'étais du côté de la ville alors j'ai rendu visite à Aless, pourquoi ? lui demande-je.
Je l'entends donner des ordres à ses hommes, alors en attendant sa réponse mon regard dériva vers la brune qui se lève pour rejoindre l'hôpital.
Elle a une beauté indéniable, mais ce qui a attiré mon attention dès le début, c'est son regard. Il était vide, comme s'il cachait une histoire profonde et douloureuse. Bien que je ne sois pas habituellement préoccupé par les autres, elle a toujours été présente pour mon frère depuis qu'il a été blessé lors d'une mission.
Je me demande juste ce qu'elle a pu endurer pour être si marquée, si brisée, malgré son apparence résolue. Cette femme est intéressante et sa façon de pensée encore plus et putain elle arrive à lire dans l'esprit d'Aless. Mon frère n'est pas du genre à s'attacher aux gens, mais je sais pourquoi il l'a fait avec elle, cette brune au teint mat lui ressemble énormément...
- Rentre toute suite, m'ordonne t-il.
- Pourquoi ?! M'énervé je en donnant un coup dans la voiture à mes côtés.
- Ferme moi ta putain de gueule Alex ! Tu me les brises là ! réplique-t-il, visiblement agacé.
- Ouvre moi la tienne stronzo et explique moi la situation ! Tu m'appelles alors que tu sais qu'aujourd'hui c'est ma journée de repos ! Putain Diego dis moi qu'est ce qu'il se passe merda !
Je l'entends soufflé puis il me répond ;
- On viens de se faire voler une grosse cargaison par des fligi di puttana. Putain je vais les baiser Alex. Maintenant fais moi le plaisir de ramener ton Q, on va faire un massacre. Puis il raccrocha.
Je souffle de rage, détestant l'idée de devoir tuer.
Et putain, ce salaud venait de gâcher ma journée, comme s'il n'avait aucun respect pour mon temps libre.
*****
Pov Sahannah
20:17
Je me réveille en sursaut de ce cauchemar qui ne cesse de se répéter ces derniers jours et passe mes mains sur mon visage en tentant de calmer ma crise.
- Putain, putain... Sahannah ce n'était qu'un cauchemar, tout va très bien... me dis je à moi même. 1... 2... 3...
Je compte environ pendant un moment et sens enfin ma respiration saccadée au départ, revenir peu à peu à la normale.
VOUS LISEZ
DIEGO ROSSI
AcciónElle est la lumière entraînée par l'obscurité. Il est l'obscurité attiré par la lumière. Diego Rossi, redoutable chef de la mafia, reflète la brutalité et la détermination dans un monde où le pouvoir règne en maître. Sa rencontre avec Sahannah, une...