Chapitre 9

38 1 2
                                    

Avertissement : attention, chapitre assez naze. 

Everything has change - Taylor Swift

"Je ne vis pas. Je me contente de survivre. "

Heanage Street - Londres - 6:48

-Va chercher tes affaires au moins !, s'exclama Alex pour tenter de me convaincre de remettre les pieds chez les garçons. Imagine, il t'arrive quelque chose. Comment tu me préviens ? 

Je soupirai en roulant des yeux. Comment lui dire "non" maintenant ? Je ne répondis rien mais je vis dans ses yeux qu'il ne lâcherait pas l'affaire. Nous nous affrontâmes du regard pendant de longues secondes sans rien dire. Je soufflai d'énervement. 

-Bon, okay mais c'est la dernière fois que je fais ce que tu me dis !, passai-je. 

Un sourire triomphant prit possession de ses lèvres. Je lui promis d'aller à Highgate après les cours. Il m'adressa un regard sceptique (probablement parce qu'il était étonné que je lui obéisse aussi vite) mais s'abstint de tout commentaire. Je ramassai mes affaires qui traînaient par terre et allai me préparer dans la salle de bain. Avant de sortir et d'aller au lycée, je lui embrassai la joue. Il posa sa main sur sa pommette , à l'endroit où je l'avais embrassé, la bouche grande ouverte en me regardant partir. Je fis ultra attention à ne pas rater mon arrêt cette fois. 

Highgate - Londres - 18:30

Non seulement je devais affronter les garçons mais en plus je devrais rentrer dans le noir. La ligne de bus était fermée pour cause de travaux exceptionnels. La soirée s'annonçait bien merdique. Sur le pallier, j'attendis comme une cruche, le bras en suspension, l'index pointé à deux centimètres de la sonnette, me demandant s'il n'était pas encore temps de m'enfuir en courant. Je penchais pour le "oui" quand un puissant coup de vent fit tomber mon sac de mon épaule sur mon coude et que par conséquent j'appuyai sur la sonnerie. Je m'insultai intérieurement. Ce fut Liam qui m'ouvrit. Je remballai mon faux sourire en un clin d'œil. Je lui lançai un regard noir. Je ne pris même pas la peine de cacher ma joie de le revoir : 

-T'en fais pas, je prends juste mes affaires et j'y vais, annonçai-je. 

Je le poussai de l'épaule pour rentrer. 

-Je t'en prie, l'entendis-je en montant les escaliers. 

J'allai directement dans la chambre d'amis. J'enfonçai mes vêtements dans des sacs par poignées. Je levai les yeux et vis mon téléphone sur la table de chevet. Je m'en saisis et le débloquai : 

To : Alex

I did it. But I hate you.

From : Alex

You're really stubborn. But I still love you.

Je souris stupidement. Je m'apprêtai à répondre mais quelqu'un rentra. Je rangeai mon téléphone dans ma poche brusquement. 

-Alors tu nous quittes vraiment ?, demanda Zayn en louchant sur mon sac. 

Je ne répondis pas. Il avait compris tout seul. Je me contentai de souffler et de le prendre. Il m'adressa un regard blessé. Je m'en voulais malgré tout. Le basané m'avait tiré de plusieurs mauvaises situations et je m'étais attaché à lui quand même. Si je partais, c'était pour moi, mais surtout pour lui. Je me serais maudite s'il lui était arrivé quelque chose de ma faute. 

-Il n'y a vraiment aucun moyen de te faire changer d'avis ?, fit-il. 

-Aucun, répondis-je d'un ton sans retour. 

Through the DarkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant