Ceci est un chapitre avec des bisous

610 36 94
                                    


Lucifer sortais de l'ascenseur pour se diriger vers la cuisine les cheveux en pétard toujours en pyjamas. Il venait de passer une des meilleures nuit de ces 7 dernières années même si elle fut courte.

Lorsqu'il vit tous le monde à l'hôtel courir partout il commença à doucement paniquer, il se retourna avec un sursaut lorsque sa belle fille l'interpelat.

-"Ah monsieur ! On commençait à penser que vous ne vous reiveillerais plus ! Aller donnez nous un coup de main !" Dit-elle en lui laissant un carton de bougies dans les mains

-"Ah euh je...D'accord mais euh.." Il n'eu pas le temps de lui demander des explications qu'elle s'éclipsa laissant le petit roi dans la confusion

Il erra quelques minutes son carton en mains avant de trouver sa fille .

-" Ah Charlie qu'est ce que-"

-"Coucou Papa c'est bien que tu sois là tu peux nous donner un coup de m-Non !!Angel dis à ton cochon de pas manger mes fleurs !!"

-"Fat Nugetts viens ici !!Désolé !!"

Lucifer commença à se ratatiner, toute cette agitation le mettais de plus en plus mal à l'aise .

-"Char...euh tu-tu peux me dire ce qu'il se passe ?.."

-"Hein? Ah c'est-ANGEL !!"

-"Désolé !"

Charlie prsi son père par le bras et l'emmena dans une petite pièce pour être au calme

-"Désolé j'ai oublier de te prévenir on organise une fête pour ramener du monde à l'hôtel mais rien ne se passe comme prévue donc je suis un peu dépasser "

Elle s'affala dans un fauteuil et se pinça l'arrete du nez

-"oui je vois..Il y'a quelques chose que je pourrais faire ?" Dit Lucifer en s'asseyant près de sa fille

-" Oui ! Ramener du monde tiens "
Elle fit apparaître une pile de flyers qu'elle lui donna

-" Alastor est déjà partis avec une pile mais tu seras pas de trop !"

-" Ah euh ok-"

Elle partit tout de suite après retournant à ses occupations et laissant Lucifer se changer pour sortir .

Il laissa traîner ses flyers à quelques endroits et ne fit pas vraiment d'effort pour les distribuer au pécheur. Il n'était pas vraiment d'humeur à sociabiliser, enfait il n'était pas de caractère à scociabiliser. Les personnes n'était qu'une source inépuisable de stress et il évitait tout contact avec eux. Par chance cet après midi là fut calme dans cette face du pentagrame .Lorsqu'il fut à la fin de sa pile il s'autorisa une pause et entra dans le faubourg cannibale pour aller dans son restaurant favoris de tout l'enfer. Il n'y était pas retourner depuis que Lilith l'avait quitter et retrouver cet ambiance familière l'apaisa.
Il s'assit à une table et attendis de se faire servir. La gérante du restaurant le reconnu immédiatement et alla vers lui pour lui parler

-"Est ce que mes yeux vieillissent où c'est notre bon vieux roi qui nous fais honneur de sa visite ?"

-" Bonjour Mathilde heureux de te voir toujours aussi énergique !"

-" Oh vous savez faut pas s'appitoyer au moins on est plus en vie !"

-"C'est sur.."

-" Alors qu'est ce que je vous sert majesté ? Comme d'habitude ?"

-" Tu te rappelle de ma commande ?"

-" Bas bien sur ! J'oublie pas mes vieux clients ! Je vous apporte ça tout de suite!"

TG📻🍎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant