TW
Alastor acheta quelques petites choses à manger puis retrouva Lucifer qui scrollait sur son téléphone complètement amorphe.
-" Tiens je t'ai ramené ça." Dit le cerf désolé de voir Lucifer ainsi
Ce dernier enleva la couverture miteuse qui avait sur les épaules et pris la nourriture que lui tendait Alastor. Il les ouvrit rapidement et se goinfra avec ce qu'il avait à l'intérieur.
-" tu pourrais faire un effort pour manger" Soupira Alastor qui s'aseilla au côté de l'ange
-" Qu'est ce que-"Alastor sortis de son dos un pochon d'herbe qu'il tendit devant lui avec dédain." Sérieusement ?"Dit il agacé
-" Ça détend." Dit le Roi entre deux boucher toujours la bouche pleine ce qui degouta son camarade.
-" hmph..Lucifer il faut qu'on parle."
Ce dernier se tourna vers lui et avala le reste de nourriture dans sa bouche.
-" Oui ?"
-"Il serait temps de retourné à l'hôtel..ça fais déjà 1 mois que tu squat ici et j'ai promis à Charlie de te faire revenir donc même pour toi il faudrait que tu y retourne."
-" Depuis quand t'en a quelques chose à foutre des promesses que tu fais."
Retorqua Lucfier en détournant le regard-" Lucifer..joue pas à ça.."
-" Désolé c'est juste..je sais pas j'ai pas envie.."
-" Mais tu fais rien de tes journée à part te défoncé et regarder ton téléphone ,ta envie de rien mais c pas en faisant rien que tu arriveras à faire quelques chose."
Le roi resta silencieux et s'affala encore plus dans le canapé.
-" Je sais pas Al..je crois pas vouloir vraiment.."
Le cerf soupira et se détourna du Roi
-" Fais comme tu veux ,par contre arrête vraiment le cannabis j'ai pas l'argent de financer toutes tes foncedalles"
-" hmm non."
-" Tu m'emmerde Lucifer"
-" Moi aussi je t'aime Al."
Puis il attrapa la telecomandes pour mettre le télé-achatQuant à Alastor il resta sur le canapé légèrement agacé et nerveux.
Plusieurs heures plus tard Alastor revint de l'hôtel où il était partit plus tôt.
Lucifer se leva les yeux rouges
-" Charlie vas bien ?"
Le cerf soupira encore et s'appuya sur la table aménager à côté du canapé
-" T'as qu'à aller la voir pour le savoir."
-"Ouais ouais, t'as a bouffer ? J'ai la dalle."
Alastor scruta les sac de nourriture qu'il lui avait apporter plus tôt
-" T'as déjà tout manger ?!"
-" J'avais faim"
Le démon leva les yeux au ciel avant de sortir un paquet de bonbons de sa poche
-" C'est tout ce que j'ai."
-" Ça le fais" Dit Lucifer avant de prendre le sachet et de dévoré son contenu. Il se posa sur le canapé avant de faire apparaître une pipe à eau déjà remplis et de l'allumé pour fumé.
-" C'est quoi ça encore?"soupira le démon extenuer du comportement de Lucifer
-" Je l'ai fais moi même! J'ai trouver un tuto sur YouTube"
VOUS LISEZ
TG📻🍎
RomanceHumour, lemon🍋,debilité ⚠️ langage grossier, du cul du cul du cul, fautes d'orthographes, je m'en foutisme ⚠️ Histoire: je sais pas j'y vais au feeling Ceci est une fanfiction de la série Hazbinhotel les personnages ne m'appartiennent pas !!(on pr...