Piti 🍋ouais 2 de suite j'ai le feu au cul et alors 🤨
Lucifer se réveilla, midi passé, une migraine lui lacérant les tempes, il se leva difficilement scrutant le bizarre dans lequel il s'était endormis. Mais le mal de tête était risible face à la honte qu'il ressentait. En effet il se rappelait de chaque instant de la nuit précédente, il n'était pas géner d'avoir coucher mais que ce soit avec le démon de la Radio. L'être le plus détestable de la création! Comment avait il pu se jetter dans le lit d'un tel abrutis ?!
Énerver il se diriga vers la salle de bain et alluma la douche pour se calmer. L'eau chaude detendais ses muscles et lui permis de souffler pour pouvoir réfléchir. Qu'allait il faire ? Est ce qu'Alastor se rappelait ? Si non est ce qu'il fallait lui en parler ?
Anxieux il finit de se lavé et sortit de la douche une serviette autour de la taille.
Il était dans sa chambre donnant des coups de pieds au canard en plastique en faisant les cents pas lorsque quelqu'un frappa à sa porte.
Il l'ouvrit mais la ferma instantanément presque par réflexe lorsqu'il vu Alastor se tenir sur le pas de la porte.Fais chier..il venait de lui claquer la porte au nez plus suspect ya pas
Prenant son courage à deux mains il ouvrit doucement prenant son moins crédible sourire pour faire face au cerf quelque peu interpeller par l'attitude étrange du roi.-" Alastor!Mon vieu ! Co-comment tu- qu'est que tu fais là ??ha-ha??"
-" Je-...est ce que ça vas tu es...étrange, enfin plus qu'à ton habitude "
-" Mais oui voyons ça vas ! Pourquoi ça irait pas ??Je veux dire il s'est rien passer tout vas bien ! Su-per bien !"
Alastor était perplexe face à Lucifer qui perdait ses moyens mais trouvait ça aussi drôle.
-" Bon, Charlie te demande elle a une autre de ses excentricité à nous montrer !~"
-" Ça roule ! Ha-ha c'est cool..J'arrive dans 10 minute le temps de- fin voilà quoi ha-ha..."
Il claqua la porte et s'adossa à celle ci avant de se prendre la tête dans les mains ,rouge de honte (NDA: c'est une expression techniquement il devrait avoir le visage doré)
Il s'habilla essayant de calmer le début de crise d'angoisse qui lui montait à la tête . Quelques minutes plus tard il pu descendre dans le salon pour rejoindre le petit cercle qui s'était former autour de Charlie.
-" Ok les enfants !! Je me suis plus renseigner sur vos coutume d'humain et il en a une qui dis que tous les ans il ya un jour où vous vous faites peur et où vous vénérer des courges donc vu que je trouvais ça rigolo aujourd'hui on vas faire une journée sur le thème d'halloween !!"
Il y eu un silence de mort dans le petit salon tout les pécheurs depiter de cette nouvelle
-" Et euuuh...on vas faire quoi ?"Dit Lucifer essayant de se concentrer sur l'activité de sa fille
-" Oh on vas on vas !!! On vas aller faire des jeux et-Oh aussi on on vas !!"
Charlie était entrain de courir dans le salon des papiers en mains surexcité par son programme mais sa chérie lui pris les mains pour l'aider à se calmer et à se recentrer
-" focus Charlie"
-" oui désolé c'est que j'ai hâte !"
Alastor commençait à s'impatienter donc dit avec un peu d'agacement:
-"Donc ?"
-"On vas d'abord faire la maison de l'horreur à LooLoo Land!!"
-"quoi ?" Dit Lucifer un pincement au cœur" moi aussi j'ai un parc tu aurais pu me demander"
VOUS LISEZ
TG📻🍎
RomantizmHumour, lemon🍋,debilité ⚠️ langage grossier, du cul du cul du cul, fautes d'orthographes, je m'en foutisme ⚠️ Histoire: je sais pas j'y vais au feeling Ceci est une fanfiction de la série Hazbinhotel les personnages ne m'appartiennent pas !!(on pr...