TW (oui je me venge sur les persos et alors ?)
Lucifer se réveilla le bas du dos en compote. Il avait plusieurs marques de morsures sur le corps , et il se sentait sale, physiquement et mentalement.
Il se leva en essayant de ne pas faire de bruit pour ne pas déranger Alastor qui était allonger de l'autre côté du lit.Ce dernier ne dormait pas, il ne dormait jamais, mais il faisait semblant pour ne pas confronter Lucifer. Non pas qu'il regrettait leurs actes, mais cela l'insuportait lorsque ses plan sexe se mettait à lui parler comme si ils avaient une relation. Heureusement pour lui le Roi n'avait pas l'intention de crée des liens avec le démon.Lucifer se dirigea vers la salle de bain, il espérait que l'eau pouvait chasser ses pensées. Le sexe avait beau être bon la situation le répugnait au plus haut point.
Ce n'était pas la première fois qu'il couchait pour oublier sa peine, mais savoir que c'était avec Alastor le dégoûtait.Il sentit quelque chose bouger à côté de lui et tourna la tête pour voir l'ombre d'Alastor le fixer de ses yeux vide d'émotions. L'ombre s'approcha du Roi essayant de s'immiscer dans la cabine mais Lucifer leva sa main pour le stopper dans ses mouvements.
-" Trop tôt, j'ai mal au dos et vraiment pas envie de le faire maintenant."
L'ombre recula et s'effaça dans le sol pour laisser Lucifer respirer
Finissant sa douche, l'ange sortit de la salle de bain et vis qu'Alstor était partis, cela le rassura et il pu se rallonger dans ses draps qui avait été souiller.
Les images de la nuit l'empechaient de dormir . Lui et Alastor avaient coucher toute la nuit enchaînant les baises sans prendre le temps de respirer. C'était fatiguant mais pendant ce temps il n'avait pas pensée au fait qu'il voulait mourir.
En effet Lucifer avait déjà tenté de se donner la mort par tout les moyens possibel et inimaginable , mais sa conditions d'ange lui empêchait de s'oter la vie. Contraint de vivre pour l'éternité avec ses tourments il avait trouver des moyens de s'occuper l'esprit. Les canards d'abord, une hyperfixation absurde mais qu'il l'aider à se vider la tête, puis toutes forme de drogue mais il n'aimait pas le fait qu'il perde le total contrôle de son corps et de son esprit alors il avait arrêter. Enfin le sexe,il trouvait sa abjecte, lui qui avait toujours trouver le sexe beau et une preuve d'amour et d'intimité ultime, il en était désormais dégoûter.
Que ce soit à cause de ses propres expérience ou de celles que les habitants de l'enfer lui montrait.Et le sexe avec Alastor n'était pas l'exeption. Il n'allait pas nier que c'était un très bon coup ,mais le démon de la radio était un abrutis finis qui s'en foutait de lui faire mal pendant l'acte ça avait même l'air de l'exciter. Au moins il ne le forçait à rien.
N'arrivant pas se reposer il se mis en position assise et fis apparaître une espèce de pâte jaune qui le permettait de modeler ses canards.
Cela l'occupa pendant quelques minutes avant qu'il se rende compte que ces minutes était des heures et que ce simples canard était devenue un tas de canard qui cachait le drap de sa couette.Il se fit surprendre dans sa réflexion par le bruit de porte qui s'éleva dans la pièce. Il se leva pour ouvrir à la personne qui toquait et se retrouva devant sa fille.
-" Charlie ? Qu'est ce que tu fais là ma puce ?"
-" Je commençais à m'inquiéter il deja 17h et on ne t'as pas vu de la journée !"
-" Oh il ne faut pas je pense que je suis juste un peu malade redescend voir tes amis moi je vais me reposer !"
-" Tu veux pas descendre juste pour manger un truc ?"
-" Non pas vraiment j'ai pas très faim je suis fatigué."
C'était un mensonge , son ventre lui criait de manger un bout mais ses batteries sociales étaient trop à plat pour qu'il puisse entretenir cette conversation.-" Bon je vais te laisser te reposer n'hésite pas à m'appeler si tu as besoin de quoi que ce soit !"
-" Oui je vais faire ça bonne journée !"
Il ferma la porte derrière lui et se laissa tomber au sol.Il continua ses précédentes activités jusqu'à ce que son ventre lui fasse asser mal pour qu'il trouve la motivation pour descendre. Heureusement pour lui il faisait nuit alors les résidant de l'hôte était soit sortis soit dormait alors personne n'était dans la cuisine à ce moment là .
Il fouilla dans le frigo avant de s'arrêter devant un bocal noter Lucifer sur le dessus. Il l'ouvrit et vis de la soupe de vermicelle à l'intérieur
-" pour le rhume"
Il se tourna pour faire face au démon de la radio qui se tenait dans l'embrasure de la porte.
-" fallait pas." Dit Lucifer avant de reposer le bocal et de refermer le frigo.
-" Ne te meprend pas , ceci est l'œuvre de Charlie."
-" Ok." Lucifer l'ignora et commença à fouiller dans les placards
-" ...donc le rhume, très contagieux parmis les anges ?"
-" la ferme."
-" Et ton dos ?"
-" Fais pas comme si t'en avais quelque chose à foutre."
Il se mis sur la pointe des pieds pour atteindre un paquet de céréales qui était en hauteur mais il se stoppa lorsqu'il sentit Alastor se coller à lui pour attraper le paquet et lui tendre
Il pris le paquet avant de se décaler du démon
-" Écoute je suis toujours pas d'humeur on fera rien ce soir."
-" D'accord."
Il y eu un blanc avant que Lucifer puisse regarder Alastor dans les yeux
-" Tu..peux me laisser passer s'il te plaît" Dit l'ange quelque peu nerveux
-" D'abord"
Alastor mis ses mains sur le plan de travaille ce qui plaqua Lucifer contre ce dernier-" Explique moi ce soudain changement d'attitude, tu es si excentriquement agaçant d'habitude et la tu es déprimé et froid, que vaut ce changement de morale ?"
-" Laisse moi passer Alastor j'ai aucune envie de parler de ça avec toi."
-" Je t'ai poser une question~"
Lucifer s'agaça et choppa Alastor par le coup et leur fis changer de place
-" Bon écoute t'es chaud pour baiser grand bien te fasse, moi j'ai dis pas ce soir donc tu te pignole comme tout le monde et tu me fais pas chier avec des questions à la con merci."
Il le lâcha et partis se grattant le dos de la main à cause de sa nervosité
Alastor quand à lui se caressait le coup asser surpris de la poigne du Roi mais avant tout amuser et intéresser par les réactions de ce dernier. Il ressentait un ennui mortelle au quotidien mais Lucifer était une nouvelle distraction qu'il n'allait pas laisser partir.
___________________
Pardon si le chapitre était court ou pas ouf j'avoue que j'avais vraiment pas la motiv ,le chapitre d'après sera mieux( ou pas lol) en tout cas je fais pleins de bisous sur vos petites fesses
VOUS LISEZ
TG📻🍎
RomanceHumour, lemon🍋,debilité ⚠️ langage grossier, du cul du cul du cul, fautes d'orthographes, je m'en foutisme ⚠️ Histoire: je sais pas j'y vais au feeling Ceci est une fanfiction de la série Hazbinhotel les personnages ne m'appartiennent pas !!(on pr...