(Le titre est de l'ironie donc pareil TW et 🍋)
Cela faisait plusieurs jours que la nuit entre Lucifer et Alastor était passée et le démon était plus entreprenant, enfin, forceur que jamais.
Lucifer qui avait l'habitude d'être celui qui fait péter des câbles à son entourage était désormais la proie des désires de ce psychopathe de mes deux.
A force le harcèlement d'Alastor était presque devenu un rituel:-reveil: salutations bien lourde et mielleuse
-petit déjeuner: remarques pas très fine avec des sous entendus sexuelle
-midi: insultes basique sur sa taille puis tentative de drague pathétique
-goûter: bon...des blagues nul sur le fait qu'il veut en faire son "4heure"
Et ainsi de suite jusqu'au soir
Mais aujourd'hui Lucifer n'était vraiment pas d'humeur pour ce défoulement de libido de la part du démon.
En effet plus tôt dans la journée il avait ressus un appel asser...inattendu :
Lucifer comatait dans son lit quand son téléphone sonna, sur l'écran apparaissait un numéro inconnu alors il décrocha intriguer.
-"Allo?"
-"Bonjour."
Cette voie. Cette voie dont il était si amoureux et si dégoûter à la fois.
-" Li-Lilith ?"
-" Lucifer. Il faut que je te parle tu es disponible maintenant?"
Lucifer était confus ça faisait bien 1 siècle et demi qu'il ne lui avait pas parler. Il tritura son alliance avec nervosité et essaya de se calmer pour pouvoir écouter ce qu'elle avait à dire.
-" Euh oui bien sur qu'est ce qu'il y'a ?"
-" J'ai appris que tu habitais dans cet, hôtel, avec Charlie et ce que c'est vrai?"
-" Euh oui?"
-" Bien j'aimerais qu'elle arrête son histoire de rédemption et je compte sur toi."
Attend, ça faisait presque 200 ans qu'ils ne s'était pas parler et elle l'appelait pour lui demander de briser les rêves de leur fille ? C'était quoi ce bordel?
-" Pardon ?"
-" Tu m'as très bien compris. Les pécheurs ne peuvent pas être racheter elle ne vas qu'amener le malheur au paradis en continuant ses sottises alors je compte sur toi pour arréter cette folie."
-" Je- je ne suis pas de ton avis je l'ai vu a l'œuvre et elle fais vraiment des mira-"
-" Lucifer." Dit Lilith pour l'interrompre
La voie de la reine des enfers paru envahir toute la pièce-" Tu ne comprend pas. Le paradis commence sérieusement à ne pas apprécier les activités de Charlie et il feront tout pour arréter son petit projet alors si tu ne t'en occupe pas toi même, je le ferais et qu'importe que Charlie sois ma fille je ferais en sorte qu'une tel fantaisie ne se reproduise plus. Me suis-je faite comprendre ?"
-" Oui Lilith."
-" Et la prochaine que tu te permets de me contredire je te ferais comprendre pourquoi je n'étais pas destiner au paradis."
-" Oui.."
-" Bien."
Elle raccrocha laissant Lucifer en panique dans ses draps.
Il commença à trembler et à se frapper la tête du poing. Il attrapa la pâte jaune pour essayer de faire un canard pour se détendre mais ses mains tremblaient trop pour ça.
Sa respiration commença à se saccadé et son cœur tambourinait dans ses oreilles l'assourdissant.
Les tremblements de ses jambes faisait grincer le lit.
Il se leva se créant un vertige superflu et essaya de se diriger avec difficulter vers l'extérieur de sa chambre mais s'effondra dans le couloir.
Il se crouta le genou et quelques goûtés doré coulerent le long de son tibias , ils s'addossa contre la porte et laissa ses larmes couler le long de ses joues libérant sa gorge lui permettant de respirer un peu plus calmement.
VOUS LISEZ
TG📻🍎
RomanceHumour, lemon🍋,debilité ⚠️ langage grossier, du cul du cul du cul, fautes d'orthographes, je m'en foutisme ⚠️ Histoire: je sais pas j'y vais au feeling Ceci est une fanfiction de la série Hazbinhotel les personnages ne m'appartiennent pas !!(on pr...