Ce chapitre est sponsorisé par pulco

738 43 32
                                    


🍋


Le démon de la radio s'attardais sur les suçons qu'il laissait sur le corp du roi. Mais Lucifer qui commençais sérieusement à dessouler devenait sceptique face à ce qu'ils s'apprêtaient à faire.
Non pas qu'il n'en avait pas envie , mais il en avait envie et c'était ça le problème. Il détestait Alastor alors pourquoi il avait envie de lui arracher ses vêtements et le supplier de le prendre sur ce lit.
Alastor se rendis vite compte que son partenaire n'étais pas très concentrer.

-" Qu'est ce qu'il y'a?"

-"Hein?euh rien rien t'inquiète !"

-"*soupir* j'ai pas envie de le faire avec quelqu'un qui en pas envie"

-"si j'en ai envie"

-" Bas non tu-"

Lucifer l'interrompu en se mettant sur ses genoux.

-"tais toi"
Puis il recommença à l'embrasser.
Alastor descendis ses mains sur le ventre du roi et les passa sous sa chemise pour venir jouer avec sa poitrine ce qui le fis frémir.
Lucifer commença à se détendre sous les caresses du cerf alors il enleva le manteau de ce dernier pour pouvoir être encore plus coller à lui.
Commençant doucement à s'ennuyer le démon vint mordiller le coup de Lucifer ce qui le fit émettre de léger gémissement, entendre cette mélodie sortir de la bouche de son nouvel objet de désir rendis Alastor plus dur alors il entrepris de passer à l'étape supérieur.
Il déplaça sa main sur le dos du Roi et la décendis doucement provoquant un frisson dans la colonne vertébrale de l'ange. Doucement il vint passer sa main sous les vêtements de Lucifer qui le stoppa dans ses mouvement.

-" Je euh-tu-"

-"tu me fais confiance?"

Lucifer hésita et fis timidement oui de la tête.

-"tu devrais pas"

Alastor mis un doigt dans le roi qui courba le dos mais le démon mordis dans son coup, asser pour le faire saigner, ce qui le ramena instantanément près du cerf.

-" 'culé.."

Alastor ignora les plaintes du roi et commença à lecher la blessure ouverte bougeant ses deux mains pour essayer de stimuler un maximum Lucifer qui gémissait de douleur.

-" putain de cannibale..t'as de la chance que je sois trop bourré sinon je t'aurais fais la peau"

-"hmm"

Lucifer commença à s'habituer à la sensation dans le bas de son dos et y trouva même un certain plaisir.
Alastor le remarquant mis un deuxième doigt ce qui fis cambrer Lucifer qui gémis de plus belle.
L'alcool et les endorphines lâcher par la douleur firent l'effet d'un aphrodisiaque sur le roi qui s'habitua complètement à cette nouvelle sensation,il débuta même à bouger légèrement les hanches ce qui avertis Alastor qu'il était près.
Il enleva ses doigts laissant le roi haletant et il vint se faire pivoter pour se retrouver au dessus de Lucifer.
L'ange déboutona la chemise d'Alastor  laissant apparaître de multiple cicatrices .
Lucifer les détoura avec ses doigt fixant chacune d'entre elle.

-" Bas putain les moustiques ils t'ont pas rater"

-"la ferme"
Alastor rigola doucement avant de venir mettre sa tête dans le coup de Lucifer et rouvris la plaie qui s'était régénérer.
Tout en faisant ça il enleva les bas de Lucifer qui cacha son corp avec le bas de sa chemise

-t'es au courant que je vais faire des choses que ta chemise ne pourras pas cacher quand même ?" Dit Alastor se moquant légèrement de la timidité de Lucifer.

-" Tais toi" Dit Lucifer avant de prendre la tête du cerf dans ses mains et de venir coller ses lèvres contre les siennes.
Alastor intensifia instantanément le baiser en taquinant les lèvres du roi du bout de la langue.
Lucifer écarta sa mâchoire pour laisser la langue du démon danser avec la sienne.
Tout en embrassant Lucifer ,Alastor releva les jambes de ce dernier pour les passer par dessus ses épaules.
Lucifer devint rouge et cacha sa tête dans le coup d'Alastor pour masquer son embarras. Le démon baissa son pantalon et vint coller son bassin à celui du roi qui descendis la tête pour regarder ce qu'il se passait.
Alastor enleva complètement la chemise de Lucifer et vint embrasser son torse de porcelaine.
Seul le sous vêtement d'Alastor séparait Lucifer d'un désir si convoiter en cet instant. Alors timidement il vint glisser ses doigts sous les côté du sousvetement et tira doucement vers le bas .
Alastor se stoppa devant l'initiative du roi.
Lucifer regarda le paquet d'Alastor avec envie et commença à bouger ses hanches machinalement en anticipant ce qui allait arriver.
Alastor pris sa verge en main pour en placer le bout sur l'entrée du roi

TG📻🍎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant