CHAPITRE 1 :

2.2K 97 14
                                    

Photo : Alec Cavanaugh

Est-il possible de tuer le BG de l'école sans que personne ne remarque sa disparition... Plus sérieusement !

Ici se trouve le commencement de mon histoire, vous savez juste après la petite vanne de l'autre débile !

-    Ah ah très drôle Monsieur Cavanaugh...Allez-vous asseoir Mademoiselle Peterson.

-    C'est moi où son cul a encore augmenté de volume cette nuit, ce n'est pas avec les bites qu'elle se prend qu'elle va maigrir !

-    ...

-    Oh... On rigole Jay ! Tu sais que je t'aime bien, tu m'inspires tellement ! Je n'ai jamais été aussi drôle depuis qu'on est dans la même classe. 

-    Fiche lui la paix Alec ! intervint Wesley mon meilleur ami.

-    Oh la petite bite est là ! On te la laisse très largement ta princesse au grand cœur, ah non au grand cul !

-    Ferme là !

-    Bon pouvons-nous reprendre les cours.. Merci !

-    Pourquoi tu te laisses faire comme ça Jay ? Répond lui à ce bâtard !

-    Je ne sais pas, dès que je me retrouve en face de lui je perds tous mes moyens. Qu'est-ce que j'ai raté ?

-    Oh bah on a un devoir à rendre pour la semaine prochaine. Et Alec a encore raconté comment faire jouir une meuf au pieu, tu imagines qu'il a illustré ses propos comme à chaque fois. Enfin rien de passionnant.

-    Ok je vois. On se met ensemble pour le devoir ?

-    Carrément ! J'ai une heure de dispo entre 17h et 18h on se rejoint en étude ?

-    D'accord.

-    Au faite Jay, dans deux semaines c'est le bal, tu y vas cette année ?

  Non merci, je n'ai pas eu une seule robe dans mon armoire.. Et puis j'irai avec qui ?

-    Je ne sais pas peut-être que d'ici là tu auras un admirateur secret...

-    Ouais c'est ça ! Puisqu'on en parle tu y vas ?

-    Yep !

-    Hein ???

-    J'y vais avec Coline, elle est en première année. Tu sais qu'on s'est retrouvé à rentrer ensemble un soir. On a pas mal discuté et j'ai franchi le pas. Depuis on fait que de s'envoyer des messages. Je crois que je suis amoureux. (AMOUREUX, Wes, laisse-moi rire, il y'a trois jours il était déjà amoureux de Caroline, les filles et lui c'est un défilé interminable, je n'ai jamais trop compris ce qui nous lier. Il était plutôt pas mal, intelligent mais question cul il rejoignait très largement Alec !)

Les cours se termine, et enfin quel soulagement. La bande Alec et lui-même se précipitent vers la sortie. Je sors de la salle de cours, Alec embrasse à pleine bouche Casey, une blonde franchement refaite et dépourvue de toute intelligente ! Je ne comprends pas pourquoi je m'attarde à ce genre chose, peut-être parce-que c'était moi qu'il embrassé hier dans mon sommeil profond et dans une dimension totalement parallèle à la nôtre.

-    Et Jay regarde et prend des notes tu en auras besoin pour le bal !!

-    Je... je ne vais pas au bal.

-    Sans blague ? Ce n'est pas comme-ci tu avais le choix en prétendants. Ah bah oui tu n'as pas le choix puisque jamais personne ne t'invite. Je sais être perspicace.

My Awkward StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant