4

356 8 3
                                    



La journée c'était passer dans le plus grand des calme les deux orignel avaient un plan pour récupérer le frère, il avait appris que la taupe des sorcières était la petite amie de Thierry le bras droit de Marcel .

Sophie était venue prévoir un plan klaus avait hypnotisé katie elle allait utiliser sa magie sur Marcel et bien entendu Thierry prendrait La Défense de sa katie
En oubliant la règle de Marcel de ne tuer aucun vampire sans raison valable .

Rebekah était rester avec Aby toute la journée , elles s'aimaient comme deux sœurs .
La vampire se rendait compte que l'ange s'affaiblissait de jour en jour elle savait que c'étaient les sorcières.

La nuit était passer vite ,Les deux femmes étaient dans le salon la blonde du duo tournait en rond elle savait que son frère était aller voir Marcel pour qu'il lui rendent son frère.La porte s'ouvrit la blonde posa sa main sur le meuble situer à coter d'elle .

Rebekah- nik! Où étais tu ?

Une fois sa phrase finit elle vit son frère les deux femmes courus dans les bras des originels la blonde dans ceux de son frère et la brune dans ceux de l'homme qu'elle aimait ce dernier l'embrassa tout en la serrant dans ses bras .

Elle prit ensuite l'aîné des Mikaelson dans ses bras ce dernier lui fit un sourire chaleureux la louve descendit les escaliers et fit une accolade à l'originel
Les trois originels se rendirent à un bal donner par Marcel et la louve au bayou .

Aby était tranquillement chez « elle » même si elle ne se sentait pas vraiment chez elle.
Ses frères lui manquaient,ainsi que Rita elle était devenu tellement importante pour elle elle lui donner l'amour d'une mère qu'elle n'avait jamais reçu.
Et Lata, Maisie et Élie elle formait une famille
Sa nièce lui manquer énormément aussi .
Elle espérait qu'ils réussiraient à former une famille tous ensemble.
Elle fut couper par sa réflection par des bruit qui provenait de sa porte elle ouvrit est tomba sur une des sorcières.

Aby- qu'est ce que je peux faire pour vous ?
Sabine- je me suis dis que tu aimerais savoir si c'était un garçon ou une fille .
Aby- j'ai eu ma dose de magie .
Elle s'apprêtait à fermé la porte quand la sorcière l'a arrêtée.
Sabine- C'est une méthode de grand mère il n'y aura aucune magie .

L'ange avait finalement accepté, elle était allonger sur le bar la sorcière laisser pendre un collier au dessus de son ventre la sorcière résister une phrase
Sabine- je pense que c'est une fille .
Aby- Génial pas de mini klaus .

A la fin de sa phrase la sorcière dit une phrase une fois qu'elle était partis la Salvatore s'empressât de la chercher mais elle ne la trouvait sous aucune langue .
L'hybride entra dans le bureau et la vit chercher une phrase
Klaus- que cherche tu ?
Aby- sabine est venue tout à l'heure pour parler du bébé et elle a dit une phrase
Et je ne la trouve pas.
Klaus- continue demain il est tard tu devrais aller dormir .

L'hybride commença à partir mais l'âge l'arrêta
Aby-au faites sabine pense que c'est une fille .
Elle ne vit pas le visage de l'hybride mais elle avait la certitude qu'il souriait
Elle resta quelques minutes dans le bureau avant d'aller dormir .

Le lendemain en se levant elle vit Elijah et klaus lire dans le salon .

Rebekah - vous venais de vous retrouver et vous lisaient ?
Klaus- la lecture instruit pas vrai mon frère
Elijah se contenta d'Hocher la tête et de continuer sa lecture .
L'originel donna un verre de jus d'orange à l'ange elles discuter dans la cuisine
Rebekah- au faites je repars ce soir .
Hayley- pourquoi ?
Rebekah - j'ai remplit ma mission j'ai ramené Elijah et puis tes frères vont se douter de quelques choses .
Aby- très bien .

Elle avait aider son amie à faire ses valise puis elle lui dit en revoir elle ferma la porte elle se retrouver encore seule elle ne savait pas où ce trouver les deux frères et ni la louve .
Quelqu'un toqua à la porte elle l'ouvrit et tomba sur Josh un ami de davina une jeune sorcière , elle savait que klaus l'avait hypnotisé.
Aby- oui ?
Josh- j'ai peur que Marcel se doute de quelque chose .
Aby- oh euh je verrais ça avec klaus il est pas là je verrais ça je te le promet
Josh- davina aimerais te rencontrer si c'est possible .
Aby- je n'y vois pas d'inconvénient dans deux jours ça te vas ?
Josh- je lui transfère l'info bonne soirée.
Aby- toi aussi .

Aby était toujours plus douce avec Josh il était timide et il était vraiment gentil
Elle avait hâte de rencontrer davina elle avait entendu parler d'elle .
Elle repartis mais quelqu'un re toqua .

Aby- Quoi encore jo?
Marcel- bonsoir vous êtes ?
Aby- Aby
Marcel- vous vivait ici seul ?
Aby- non avec de la famille j'ai des choses à faire

Elle lui claqua la porte au nez elle ne se doutais pas de ce qu'il se passait à quelque kilomètres d'elle .

Damon- je crois que je vais me tuer et puis franchement c'est klaus y'a rien
de pire que lui je t'avais dis Stefan qu'on ne pouvait pas lui faire confiance .
Élie- klaus est peut être le pire des connard mais il est différent avec Aby .

Le Salvatore ce tu il y avait une ambiance glaciale dans la voiture .
Tyler lockwood était venue apprendre au Salvatore qu'Aby était enceinte d'un enfant de klaus ce qui n'avait en aucun cas rejoint les frères Salvatore Il étaient tous en route pour la nouvelle Orléans il ne manquer personne .

L'aîné des Mikaelson de son coter en entrant chez lui ne trouva l'âge nul part
Il appela son frère au téléphone il était inquiet est sentait que quelque chose allait se passer .

Elijah- klaus Aby n'est pas là
Klaus- Marcel est passer .

Les deux originels ce retrouvèrent dans leurs anciennes demeures
L'ancien amant de leurs sœur organiser un combat pour gagner une bague de jour .
La femme allait gagner mais klaus lui arracha le cœur avant .

Marcel - qu'est-ce que vous faites ?
Elijah- très bien tu vas nous dire où est la fille ou on tue tout le monde ici
Klaus- en commençant par toi .
Marcel- une fille de cette taille brune et un caractère de merde ?
Klaus- oui elle je sais que tu l'a vu
Marcel- oui je suis passer à la plantation et devine la surprise quand j'ai découvert que vous aviez construit une maison là où je me faisait battre mais entant que bon ami
Je vais vous autoriser la magie Diego appel sabine .

Quelques minutes plus tard elle avait lancé le sort de localisation elle était de l'autre coter de la nouvelle Orléans les deux Mikaelson parti en direction des profondeurs du bayou quand une tête blonde est apparu devant eux .
Élie - je viens
Klaus- comment es tu ici?
Élie- disons que ty-
Elle n'eu le temps de finir sa phrase que klaus avait renifler une odeur
Il trouvèrent une voiture bleu appartenant à
Klaus- Tyler je pensais en être débarrassé
Élie- il a mit au courant Stefan et Damon .
Klaus- manquait plus qu'eux .

Il s'enfoncer dans le marrer quand Klaus entendit Tyler .

Klaus- Tyler
Tyler- klaus t'a l'air en forme
Klaus- toujours aussi lâche ?

Les deux hommes se battaient Élie et Elijah avait retrouver Aby cacher entre deux abres ils l'avaient ramené dans la voiture .
Tyler- ne pas t'avoir comme père sera une bénédiction pour cette enfant !
Il était prêt à lui arracher le cœur mais il le laissa partir en lui disant qu'il était en vie juste car il l'avait décider .

L'hybride retourna vers la voiture mais il fut stopper par Elijah et Hayley elle était cacher et le vampire l'avait entendu elle lui avait fait par de ce que Tyler avait dis à propos de klaus sur les hybrides .

Elijah- tu veux faire des hybrides avec le sang de ce bébé
Les deux frères se disputer l'hybride avait mordu son frère Hayley resta avec lui
En remontant il vit Aby dormir sur les jambes d'Élie .

Élie- je sais que tu l'aimes , et que tu veux être un bon père pour cette enfant .
Klaus la regarda et démarra la voiture aucun des deux ne le savait mais ça allait être le début d'une très belle amitié .

Their destiny Où les histoires vivent. Découvrez maintenant