21

164 7 0
                                    



Lucien était en route avec Aby sur sa banquette arrière il l'emmener dans une vielle  grange de la nouvelle Orléans.

Lucien n'ayant montré aucun signe deux vie depuis un mois laissant le stresse s'installer dans toute la demeure Mikaelson avait fait son grand retour .

La brune qui venait de se réveiller posant des questions à lucien sur ses intentions.

Aby- et moi je vous sert a quoi ?
Lucien- tu es la femme de niklaus ainsi que la mère de sa fille donc tu es son seule  maillon faible et comme je ne prend pas au enfant je t'ai prit toi
Aby- on est pas marier
Lucien- dans tout les cas tu es l'une des choses les plus importantes pour lui alors tu mets utile .

Durant la route lucien lui apprit qu'il était devenue la bête plus fort qu'un Mikaelson et qu'il pouvait maintenant les tuer .

Ils venaient de sortir de la voiture mais lucien entendit des bruit de pats et de respiration il arrêta Aby en lui pénétrant la main dans son cœur

Lucien- aller klaus je sais que t'es la montre toi ou ta jolie copine va rejoindre ses ancêtres

Klaus- laisse la partir
Lucien- agenouille toi

Klaus ne bougeant pas d'un poils lucien resserra sa prise sur le cœur d'Aby
Lucien- j'en est rien à faire de qui meurt ou pas moi , mais tu ne veux pas que t'a fille devienne orpheline ?

L'hybride posa un genoux au sol devant lucien qui a la vu de cette scène eu un grand sourire mais il fut projeter par Finn contre le sol lucien aller mordre Finn mais Aby s'interposa ce dernier arriva à lui mordre l'avant bras mais Aby utilisa sa foudre .

Lucien étant maintenant à terre Finn se précipita sur la compagne de son frère tout en al remerciant et s'assurant qu'elle allait bien car depuis trois semaines ils étaient devenues de bons amis .

La brun aida la petite brune à se relever mais fut mordre à son tour par lucien .

Lucien- profitait bien de vos derniers heures

Les deux étant rentré à la demeure Mikaelson Finn s'installant sur un canapé il commençait à avoir hallucinations il parler d'une femme qui l'avait connue et qu'il avait hate de rejoindre tous les Mikaelson s'était installer au tour de lui Finn tenait dans une main la main de Freya qui pleurait son frère et dans l'autre la main d'Aby sa nouvelle amie Elijah posa une main rassurante sur l'épaule de son frère klaus quand à lui resta a coter de Aby ne voulant pas accepter la réalité qui lui faisait face .

Finn- je vais partir en paix , je n'aurais plus ce besoin atroce de me nourri de sang
Elijah- on reste avec toi
Klaus- ça va bien ce passer on va trouver une solution.
Aby- klaus regarde ses mains

Ses mains commençait à laisser ressortir des veines noir et son teint devenait gris
Le processus continua jusqu'à l'entièreté de sa tête Freya laissa échapper des sanglots quand elle vu son frère inerte .

Aby quand elle n'ayant toujours pas parlée de sa morsure jugeant sa pas si grave se releva et descendis rejoindre ses frères.
La fin de journée arriva vite et vite Aby et klaus était allonger dans les bras l'un de l'autre sur le lit .

Aby- klaus je dois te dire quelques choses
Klaus- je t'écoutes love
Aby- mais avant tu dois me promettre de ne rien faire sur le coup de la colère .
L'hybride fronça ses sourcils en se relavant pour faire face à la mère de sa fille .

Aby- lucien m'a mordu
L'hybride contracta ses épaules prêts à tuer la première personne qui passerait
Aby- mais le processus n'a aucun effet sur moi il m'a mordu avant Finn et rien ne mais arriver je pense que ça morsure n'a aucun effet sur les gens de mon espèce .








Éclipse un mois

Plus rien n'allait dans la demeure Mikaelson enfin du mois l'a où ils loger maintenant Marcel était revenue d'entre les morts et était lui aussi devenue une bête .
Les Mikaelson avaient prit un grand appartement pour être un peu tranquille Marcel était décider à tuer chaque membre de la famille Mikaelson c'est pourquoi ce soir
La salon étant remplie de toute la famille était plonger dans un silence complet .

Aby- Allume la radio damon
Lata- tu fais quoi ab'?
Aby- si il veux tuer chaque membre de notre famille autant avoir une dernier danse .

La brune leva Katherine de son siège pendant que Stefan , Bonnie et Caroline les rejoignirent .

Damon lança la musique

Damon- she said
Aby- oh oh
Stefan- shut up and dance !
Damon- don't you dare look back
Aby- just keep your
Katherine - eye and me
Caroline- I said you're holding back
Aby- she Said shut up and dance with me
Kol- this woman is my destiny
Élie- she said oh oh shut up and dance !!

La grande famille termina finalement sa soirée sur de la bonne humeurs

Their destiny Où les histoires vivent. Découvrez maintenant