24

147 7 0
                                    




La brune venait de finir la vaisselle quand son téléphone sonna affichant le nom de son frère elle le prit les main encore mouiller par la vaisselle qu'elle avait précédemment nettoyé.

Aby-damon t'es où la ?
- hello love
Aby- qui est-ce ?
- aie ça fait vraiment aussi longtemps qu'on c'est pas parlé
Aby- klaus .

Je fus couper par les filles qui arrivèrent en courant dans la cuisine suivie de près par maisie qui leur courait après .

Aby- euh damon et avec toi tu veux que je viennes je
Klaus- on arrive
Aby- tous?
Klaus- tous Hayley et Jackson on trouver le remède tout le monde va bien on est en route pour mystic fall.
Aby- euh ok faites attention

L'ange pouvait sembler pas heureuse de revoir klaus mais c'était le contraire tout un tas d'émotions se mélangèrent entre elles .
Elle traversa la pièce pour retrouver toutes la famille dans le jardin .

Aby-ils arrivent .













Aby avait expliquer à destiny que ses oncles et tantes allaient arrivé avec son père elle était heureuse de le revoir , mais la fatigue gagna contre la petite fille elle s'endormie dans le canapé avec son doudou brebis et sa meilleure amie .
Stefan les montas dans leurs chambres respectifs avant de redescendre.

Ils attendirent une heure avant d'entendre le bruit de deux voitures freiner à tout allure dans leurs cours Lata et Aby échangèrent un regard avant de courir en direction de leurs entrées.

En sortant Aby aperçus Jackson qui arrivait avec un grand sourire au lèvres la jeune Salvatore c'était arrêter sur le porche de sa maison de façon à avoir une meilleure vu d'ensemble sur les voitures qui arrivaient .

ELLE LE VIT.

Elle descendit les quatre marches d'escalier à vive allure avant de se jeter dans ses bras celle de son hybride son compagnon qu'elle n'avait plus voir , parler , toucher durant cinq ans .

Aby - merci
Damon se contenta de lui sourire et d'hocher la tête

Elie- j'ai cru que vous alliez reste dans vos cercueils ! Fit la blonde en sortant de la maison avec des jus d'orange .
Kol- tu vois elle elle m'avait pas manquer
Maisie- arrête Kol on c'est bien que tu l'adore !!

Kol serra les deux femmes dans ses bras suivit par chaque membre de la famille .

Maisie- y'a un problème avec la machine à café ab'
Aby-j'arrive
Aby se leva de son siège avant d'entrée dans la cuisine elle vida son appareil tout en écoutant la conversation des survivants.
Kol-qu'est-ce qu'on attend ? On a sauver klaus échapper à un danger mortel on devrait être dans un jet direction Saint-Tropez!
Elijah -les choses on changer, mon frère, nous partirons le moment venu.
Rebekah - on a une nièce à prendre en considération.

La brune entendit Destiny se réveiller elle se dirigea vers les escalier puis prit sa fille dans ses bras avant de la reposer au sol .

Freya- Kol a raison faut on doit mette un océan, entre nous et Marcel
Klaus- je veux être tranquille avec ma fille et Aby au moins une journée avant qu'on la perturbe
Freya-plus, on attend, et plus c'est risqué
Klaus- Une seule journée ! on est au milieu de nulle part, la maison est caché on a pas été suivi et je ne vous laisse pas le choix!!

Sur cette dernier phrase l'ange ouvrit la porte laissant les Mikaelson apercevoir Destiny
Klaus tourna son regard vers sa fille ne Sachant quoi dire .

Élie- voila la plus belle !! S'écria Élie qui se dirigea vers sa nièce avant de la prendre dans ses bras une fois leurs accolade finie la blonde se rapprocha de son meilleur ami l'hybride .

Destiny- bonjour
Klaus- oh bonjour .
Destiny - maman je peux aller dans le jardin ?
Aby- oui biensur maisie peux te rejoindre si tu veux
Destiny- nan nan c'est bon merci .

La petite brune descenda les escaliers sous le regard des Mikaelson
Klaus tourna alors son regard pleins d'inquiétude vers Aby .
Le reste de la famille comprirent et les laisseraient seuls sous le porche .
Klaus- qu'est-ce que tu lui a raconté sur moi ?
Aby-je luis ai dit que tu étais un hybride comme Hayley ,Élie et maisie on aussi dit que tu était très vieux -l'hybride sourit à la remarque le lui infligeait souvent ses deux femmes - mais elle a que sept ans donc on peut attendre pour rentrer dans le vifs du sujet.
Klaus-quelqu'un forcément dit du mal de moi, je te parie que c'est damon
Aby- Ne dit pas ça ! J'ai, on a passer cinq années à la protéger de tout et de tout le monde, je lui ai caché toutes ces rumeurs atroce qui circule sur notre famille damon n'y est pour rien aussi surprenant que cela puisse paraître il lui a dit que tu faisait tout pour protéger ta famille et cela quoi quand valent le prix .

Klaus- pourtant elle a peur de moi
Aby- elle ressent tout c'est une louve , une sorcière et une ange. Tu es sur les nerf alors j'imagine qu'elle s'en rend compte .

L'hybride tourna la tête vers la table de dessin positionné sous un arbre à l'abri du soleil

Aby- tu étais son prince de compte de fées t'es devenue réelle .
Tu dois être à la hauteur maintenant.

La brune lui fit un baiser sur sa joue avant de rejoindre la famille à l'intérieur.
Damon et Stefan étaient coller à la fenêtre du salon observant Destiny jouer

Aby- elle va pas s'envoler
Les deux frères grogna puis se déconcentra sur leurs nièces .
Jusqu'à ce que klaus partent marcher avec elle .

Their destiny Où les histoires vivent. Découvrez maintenant