Aby- C'est qu-? Ok n'en mange pas trop ma puce
Damon- tonton damon va l'aider tant fait pas .
La brune secoua la tête avant de sortir de la maison tout en offrant un baiser a klaus
Qui lui se faisait encore livrer des colis de pâtisserie.Une fois dehors la brune déposa son sac sur le siège passager avant de tourner les clés et de démarrer une fois sur la route elle activa sa musique et conduit jusqu'au mystic grill.
Une fois dedans elle rejoignit la table des filles où se trouver les témoins de Caroline .
Le mariage étant dans deux jours la blonde voulait que tout sois en clair pour chacune
D'entre elles .Caroline- donc samedi vous venez à 9:00 dans chez moi on se prépare et on prépare les filles puis on part vers l'église dest' et titi jette les fleurs et apporte les alliances
La réunion durant encore une bonne heure avant que tout le monde puisse rentrer chez eux une fois rentré Destiny couru dans les bras de klaus puis ce de Stefan .
Une fois leurs accolade terminer ils passèrent tous à table le plat de bolognaise qu'avait cocotté Elijah était délicieux à t'elle point que les filles racler à l'aide de leurs cuillères en plastique le fond de la casserole.
Lata- les filles , les dents et dodo !
Destiny- papa , papa !! C'est toi qui nous lit l'histoire ce soir !! Fit la petite brune avant de monter à l'étage pour exécuter les ordres de sa tante.La brune montait à son tour se coucher elle s'arrête près de la porte de la chambre de Destiny où si trouvait tia et klaus .
Destiny- oncle stefan dit que notre palais est l'endroit le plus sûr du monde entier
Tia- tante Katherine dit qu'ici nous sommes en sécurité .La brune sourit au confession des deux petites filles elle décide d'entrer dans la chambre enfin de leurs souhaiter une bonne nuit .
Il ne reste qu'un seul jour avant le mariage et comment tout ne peut pas aller les filles son tomber malade mais pas d'une maladie humaine une sorte de sortilège mais pas n'importe le qu'elle le HOLLOW.
Bonnie- leurs température à remonter mais elles ont toujours froid
Aby- je sais pas ce qu'on peut faire
Katherine - il y a bien qu'elle que choses pour arrêter ce sortilège ?
Freya- la seule façon d'arrêter une bonne fois pour toute le hollow et que la personne dans laquelle il se trouve se tue .
Aby- tu veux tuer les filles?
Damon- ab' je pense pas qu'elle voulait dire ça
Freya- non il voudrait le transmettre dans deux autres corps plus puissant
Kol- il est hors de question qu'on soit encore séparé
Élie - Kol a raison on va trouver .Lata- je retourne avec les filles vous nous appeler si vous trouver quelque chose.
La soirée c'était passé entre les thermomètres , bouillotte et les paroles qui pouvait rassurer les filles tia venait de s'endormir dans les bras de Jackson ce qui provoqua un soupire de soulagement à Lata .
Destiny était dans les bras de Katherine sous le regard de damon et klaus
Aby quand elle ne tenait presque plus de bout ce que Stefan avait remarqué.Stefan- assis toi je suis sur que ça va le faire
Aby- j'en est marre Stefan c'est toujours notre famille qui est viser et pour qu'on soit une bonne fois pour toute tranquille il faudrait que quelqu'un ce sacrifie c'est un véritable cauchemar je te promet Stefan j'en peux plus .Le brun prit sa sœur dans ses bras tout en lui caressant les cheveux comme il le faisait quand ils étaient enfants .
La nuit ce passa dans le calme à t'elle point qu'aby avait réussi à trouver le sommeil près de sa fille et klaus.
VOUS LISEZ
Their destiny
Fanfiction[tome deux] Aby qui à disparu depuis deux long mois Que vas t'il se passait quand ils vont apprendre une bonne nouvelle mais dans ses deux familles Bonne nouvelle signifie souvent mauvaise Comment les frères Salvatore supporte les Mikaelson ? Peu...