26

164 7 0
                                    



Bonnie - ok c'est bon tout et ok
Lata- t'es sur ?
Bonnie- certaine maintenant on monte dans la voiture si on veut éviter la colère de Caroline .

Les filles rigolèrent avant de monter dans la voiture, hollow avait disparue évaporée ce que chaque membre de la famille trouver bizarre mais tant que tout aller bien ils étaient décider à profiter de ce jour heureux le mariage de Stefan et Caroline .

Une fois arriver dans la petite auberge Aby descendit avec Destiny dans ses bras
Une fois la chambre de la jeune fiancée trouver chacune a commencé ce qu'elle devait faire .

Maisie , Bonnie , aby,Lata, Élie ont mit leurs robes violettes puis se sont chacune coiffées Bonnie avait fait un chignon haut, Élie et maisie avaient lisser leurs cheveux tout en plaquant de mèches de devant Lata et Aby avait ondulé leurs cheveux .

Une fois prête les deux mères ont préparé à leurs tours leurs deux filles d'une petite robe blanche avec des collant blanc et des petites ballerines de la même couleur.

Caroline - j'arrive pas à croire que l'on va se marier !!
Aby- je suis contente que tu deviennes ma belle soeur
Caroline- bon stop le moment sentimental ou je vais pleurer
Bonnie- je crois que tout est près on va pouvoir descendre
Elie- on t'attend à l'autel !

Une fois sortie de la chambre les témoins se sont dirigés vers l'autel qui était en extérieur il y avait des chaises en bois, des draps blancs des fleurs des sortes de tissus violets et blanc au dessus de leurs têtes

Une fois toutes en place Aby serra sont frères dans ses bras avant de prendre sa place et d'attendre que la musique ce lance .

Caroline marcher la tête haute et le regard sur et heureux vers Stefan sont futur marie pour l'éternité.

Damon commence à faire son petit speech sur les mariages et le début de Stefan et Caroline , tia et Destiny arrive en lançant des fleurs sur le tapis violet de l'aller une fois fasse au deux fiancée les deux petites filles tendent un coussin contenant les deux alliances.

Une fois les alliances récupérer les deux petites filles se dirige vers Katherine.

Damon- promettez, vous de jurer fidélité , de l'aimer de la chérir dans la maladie et la souffrance jusqu'à ce que la mort vous sépare ?

Stefan- oui je le promet
Caroline - je le promet
Damon- consentez, vous a prendre, pour épouse Caroline forbes ?
Stefan- oui je le veux .
Damon - consentez-vous à prendre pour époux Stefan Salvatore?
Caroline-0ui je le veux .
Damon - part les pouvoirs qui me sont conférés je vous déclare Mari et femme vous pouvez embrasser la marier .

Les deux marier s'embrassent sous les applaudissements de l'assemblée des invités.




La fête battait son pleins chaque invité danser tout aller bien depuis plus de trois heures
Klaus et Aby danser ensemble pour la premier fois de la longue soirée

Klaus- le violet te va bien trésor .
Aby- tu devrais mettre plus souvent des costumes
Klaus- je les laisse à mon frère
Aby- quel homme digne, fais-tu !

Les deux âmes sœurs rigolèrent entré jusqu'à ce que Caroline les coupes

Caroline- vous auriez vu Stefan et Katherine ?
Aby- euh kath agissait bizarrement elle est partie au toilette mais je l'es toujours pas revue depuis .
Élie- personne n'est au toilette je vient de vérifier
Maisie - où sont les filles ?
Klaus- elles étaient là à l'instant .
Elijah- ok on se sépare pour les retrouver .
Kol- Freya n'est pas là non plus
Caroline- ni Bonnie
Aby- hollow

Tous tournèrent la tête vers Aby et t'inquiétude, ce vis dans chacun de leurs visages.
Personne ne les avait trouver à l'intérieur Aby et Élie étaient maintenant dans la chaufferie le dernier endroit où ils pourraient les trouver en y entrant elles vit damon endormi sur le sol froid de la chaufferie .

Aby s'avança dans la chaufferie et elle les vit tout les deux allonger au sol attendant que le feu brûle chaque parcelle de leurs corps presque mort .

Stefan - je vous aimes au revoir petite sœur .
Katherine - je t'aime Aby je suis désolé.

Ce fut les derniers mots qu'ils prononcèrent à Aby avant qu'ils ne s'enfoncèrent un pieux dans leurs cœurs respectifs et qu'ils brûlent .

La brune lâcha un cris avant de se diriger vers eux mais fut stopper par l'hybride qui la prenait dans ses bras elle sanglotait si fort que toutes la famille étaient arrivés

Aby- il est pas mort c'est pas possible prenait son corps je suis sur qu'on peux faire quelques choses .
Kol- Aby
Aby- IL N'EST PAS MORT !! Ils vont se réveillés j'en suis sûr .
Klaus- aby c'est finit ils ne sont plus là ils sont partie
Aby- je veux pas ça fait tellement mal nik ils ne peuvent pas être mort c'est pas possible c'est ma meilleure amie et mon grand frère ils ne peuvent pas être mort ils sont immortels vous vous rappelez
Damon- il est partit Aby pour sauver les filles .
Freya- damon dit vrai ils sont venue me voir pour qu'on leurs transmettent hollow dans leurs corps ce qu'on a fait ils voulaient passer une dernière bonne journée avant de partir .
Bonnie- ils ont fait ce qu'ils ont toujours voulu protéger les filles .











Deux jours après leurs enterrement venait d'avoir lieu Aby avait à nouveau verser des  torrents puis avait parler à son frère du moins comme elle le pouvait elle les avait tout deux engeuler mais les avait aussi remercié
Damon- tu veux manger quelque chose ?
Destiny- cheese, burger .
Damon et Aby avait sourit a sa réponse ils savent qu'une fois part mois elle allait en manger avec Stefan Ils allèrent manger un cheese berger tout les trois .

Grâce à l'aide de ses visons elle savait quand grandissant elle s'en voudrait .

Destiny- oncle Stefan et tante kath sont partie ?
Aby- ils vont faire un très long voyage qui va durer quelques années mais dans très très longtemps tu les retrouvera et puis LA MORT N'ARRÊTE PAS L'AMOUR .

Their destiny Où les histoires vivent. Découvrez maintenant