20

199 7 1
                                    



Une semaine était passer dans un calme ce qui semblait étrange Aurora préparer quelques choses et ça ils en étaient tous sur .

Aby venait de raccrocher à l'appel de Kol lui demander quand elle rentrer la brune lui avait dit qu'elle serait là d'ici huit minutes mais tous ne se passa pas comme prévue .

Tyler- dis Aby tu vas bien t'a fille à l'air normale
Aby- Tyler qu'est-ce que tu fais la ?
Tyler- disons qu'une certaine Aurora a trouver le moyen de faire souffrir klaus

A la suite de cette phrase la brune sentit qu'il lui injecta quelque chose d'assez fort pour l'endormir en se réveillant elle se trouver dans un salon elle pouvait apercevoir Aurora dans la cuisine .

Mais l'ange était plus préoccupé par comment se portait sa fille que elle elle savait que Tyler n'avait rien fais à Destiny mais être enfermer avec Aurora et sa fille ne l'a rassuré pas

Aurora- ah je vois que tu es réveillé je crois que la potion de cette sorcière fait bien effet tu as dormie deux jours oh et ne tant fais pas je me suis occuper de Destiny c'est ça ?
Enfin bref je crois savoir que mon frère n'est plus de ce monde

Aby- paix a son âme
Aurora- je sais que klaus et tes deux copines vous y êtes pour quelques choses alors tu vas gentiment me dire pourquoi ou je te ferais mal
Aby- je dois te rappeler que ton espèce et arriver après la mienne
Aurora - et moi j'ai trouver de la campanule

La brune refusait de parler elle l'a vit injecter dans son bras la source de cette fleur qui était le seul moyen de la tuer elle ne mit pas longtemps avant de tomber dans les pommes .



1 semaine était le temps qu'elle avait passer enfermer avec Aurora et sa fille .

Aurora- je crois que tes frères sont arrivés en ville
Aby- damon et Stefan sont là ?
Aurora- oui je dois d'ailleurs avouer qu'ils sont pas mal mais bon .
oh et croit moi vous n'êtes pas prêt pour ce qui arrive lucien vous réserve une merveilleuse surprise .

Aby- s'il te plaît laisse juste Destiny retrouver son père moi je m'en fous mais je veux qu'elle soit en sécurité.
Aurora- je ne lui ferais pas de mal .

La journée passa une fois de plus avec la même routine , Aby enfermer avec Destiny dans une sorte de sous sol Aurora qui passer par moment la brune commença à s'endormir trop affaiblie par la campanules et le manque de nourriture de ces derniers jours elle sentait ses yeux se fermer mais une voix trop familière la fit lutter.

Élie- Bonnie a réussi à faire un sort de localisation tes frères et et les frères Mikaelson arrivent .

Une vingtaine de minutes plus tard Aby entendit la porte d'entrée voler ,elle entendit également des vitres se briser et quelqu'un descendre .

Stefan- Aby

Ce dernier commença à enlever les cordes qui était accrocher au bras d'Aby mais fut vite stopper par cette dernière

Aby- prend Destiny je vais me sortir de là
Stefan- Aby
Sa sœur lui fit les crois yeux et le brun finit par accepter une fois sortit avec sa nièce la brune tenta de défaire ses yeux elle commença à se lever quand Aurora arriva en lui positionnant un pieu en face de son cœur

Klaus- Aurora
Aby- klaus.
Klaus- ne fait pas ce n'est pas toi la Aurora que je j'aime ne tuerais pas la mère d'une petite fille
Aurora- Arrête de dire que tu m'aimes ! Je vois comment tu t'inquiètes pour elle le regard que tu lui porte alors arrête de me prendre pour une debile !
Klaus- non c'est faux il n'y a que et seulement toi que j'aime réellement c'est toi et personne d'autre crois moi .
Ce dernier en résistant sa phrase ne lâcha pas d'une seconde le regard d'Aby la rousse aller répondre mais fut mît a taire par Kol et un autre homme .

Kol- je crois que après des siècles du n'a toujours pas compris qu'on ne touche pas à notre famille .

La brune se sentit tomber dans les pommes mais avant de toucher le sol elle fut rattrapée par son frère damon .

Une fois arriver au manoir Mikael, klaus alla déposer Aby dans sa chambre il resta plusieurs heures avec elle jusqu'à ce que son frère ne l'appelle.

Elijah- lucien manigance quelque chose et on dois savoir pourquoi
Finn- j'ai proposer comme idée d'aller a mystic fall c'est la bas qu'il a était vu la dernier fois avec Bonnie et Freya .

Les deux sorcières avait elle aussi disparue en même temps que lucien .

Klaus- bien dans ce cas j'irais dans son hôtel avec damon
Stefan- je resterais avec destiny .

Ils se stoppa tous en entendant des pats provenant de leurs grand escalier
Ils y aperçoivent l'ange descendre maisie se leva et lui cour dans les bras .
Elles restèrent de longue minutes avant de rejoindre le petite groupe située dans le salon .

Aby- enchanté vous êtes ? dit lànge a l'attention de l'aîné des garçons Mikaelson
Finn- Finn mikaelson
Aby- ravie de vous rencontrer et merci pour tout à l'heure
Finn- j'ai cru comprendre que vous aviez aider Freya il y a quelques années.

La grande famille parla de leurs plan pour trouver et abattre lucien pendant une grande partie de la nuit

Their destiny Où les histoires vivent. Découvrez maintenant